LE SONDAGE DE L'ETE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Avant toutes choses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Changer La Source totalement...
Oui j'accepte cette idée, avec quelques idées que je propose en plus
100%
 100%  [ 9 ]
Non je refuse cette idée.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Août 01, 2006 16:48  Répondre en citant

Bon La nouvelle Source devrait voir le jour cette nuit normalement...

J'ai commencé à bosser dessus concrètement.
Déjà quelques personnes aiment l'idée donc ça devrait le faire.

concrètement il y aura un espace de présentations et de discussions légères tel qu'on l'a déjà ici.
Puis un espace plus axés sur des points précis comme la Zik ,les livres, le net, comme on l'a déjà ici..
Puis l'espace création.

Chaque Zone aura ses modérateurs et équipes de modérateurs.

Au départ ils seront recrutés simplement sur demande de leurs part ou sur invitation des admins. Mais si on vient à avoir un forum qui accueille du monde, alors on pourrait envisager de trouver des modérateurs motivés et motivants:)

Bref, la Source va changer pour sa plus grosse partie, mais saura rester la même et garder son esprit...

De plus je vous invite à me dire les discussions que vous aimeriez voir transférées... J'pense tenter l'coup d'en rapporter certaines Smile

Au fait Lib' tu n'aimes pas le bleu de la Source? Tu préférais le truc d'avant plus dans les tons blancs beige?

Edit:Vilain glouglou! Vilain!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Août 02, 2006 10:55  Répondre en citant

Embarassed

réunion de travail jusque 1h du mat... j'ai pas eu le courrage de mettre un nouveau fofo Embarassed Embarassed

ce soir promis... même si ça t'arrange pas Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Jeudi Août 03, 2006 04:07  Répondre en citant

J'ai rien contre le bleu, de quoi tu parles??

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Août 03, 2006 16:40  Répondre en citant

D'ailleur je pense que je vais refaire le design de ce site... ça fait qu'1 ans qu'il est en place mais la page d'index http://www.arbre-des-sources.com est pas terrible et le reste me plait moins Confused

Si vous avez des idées je suis preneur!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Août 04, 2006 01:58  Répondre en citant

Oh la la, demande pas ça à moi, je suis nulllleeeeeeeeeeeee!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mindiell
Eau minérale

MessagePosté le: Mardi Août 08, 2006 06:35  Répondre en citant

Juste un plop d'un ancien glou-glouteur qui vous lit et qui passe encore de temps en temps Wink

J'ai voté pour, en espérant que ca rebouge le tout... Je sais que je viens plus trop mais la vie étant ce qu'elle est, c'est un beau bord... bazar Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La voix

MessagePosté le: Mardi Août 08, 2006 09:09  Répondre en citant

Bah en tout cas l'ancien glouglouteur on s'en souvient, t'inquiètes^^
Ta place est gardée là bien au chaud Smile

Et pour Lib', c'est vis à vis d'un de tes messages précédents, j'ai cru comprendre que le bleu te plaisait pas^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Mardi Août 08, 2006 22:17  Répondre en citant

Ola

Petit passage et avis, même si je passe moins en moins de temps sur la source ayant des centres d'interets qui se modifient au fil du temps

En gros, pourquoi pas, si cela peut apporter une touche de fraicheur supplémentaire avec une pinte d'organisation pour centrer des zones de discussion et faire de ce site ce que vous vouliez au départ, un cntre de debat sur tout sans aucune polémique

[ j'entend par la pas, dans une discussion,il faut erster courtois et correct sinon, même pas la peine de poster, autant aller prendre une douche si c'est pour déblaterrer des insultes à tout va, ce qui n'a pas encore été le cas ici, heureusement et je souhaite que ca reste]

Toutefois, je serais préférable de conserver des archives de Chroniques d'histoires afin d'avoir un départ littéraire, Nous sommes peut etre "frapadingues", mais j'aime bien les petites histoires RP qui sont en faite rien d'autres qu'un histoire globale. A la fois un mixte de roman/ de théatre/ de délire/ de rien/ de tout, si vous voyez ce que je veux dire par là

IL est vrai que pour le site soit vivant il faut des incontournables
Peut etre proposer eds index, ou glossaires consernant les nouveaux cd/ livre qui sortent afin de paraitre une critique de ces oeuvres , des recettes de cuisines, ect..

Je suis de tout coeur pour que cela fonctionne comme vous le désirez

Je reste l'ombre qui se proméne sur le site
Des mots qui s'entrechoquent
Des pensées vivacent et fugaces
Qui s'entremélent dans la trame
de la source

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Jeudi Août 10, 2006 10:17  Répondre en citant

héhé donc va falloir faire bouger tout ça! De longue nuit blanche de travail acharnés en perspective pour que la source soit plus source que jamais hihi

c'est noté, reste plus qu'a trouvé un créneau temps...

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Août 11, 2006 18:44  Répondre en citant

un vieux lezard se reveille soudain.

j'ai voté moi, j'ai voté.

un peu tard je l'accorde mais je vous laisse toute la lattitude pour faire les changements.

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Août 15, 2006 14:48  Répondre en citant

hey j'viens de trouver une bonne idée en surfant sur la toile, j'ai trouvé un site de troc. Bon, sur le concept j'pense qu'il doit y en avoir pas mal, mais appliqué au jdr je pense que ça pourrais être pas mal!!

Mon côté rôliste est toujours là héhé qui en aurai douté??

Le principe serait de mettre à dispo les jdr qu'on aime pas plus que ça, et de l'échanger contre un autre... en gros quelqu'un pose une annonce il peut le vendre ou le troquer en echange d'un autre jeu.

Qu'en dites vous?? un troc des sources??

La voix

MessagePosté le: Lundi Août 21, 2006 08:48  Répondre en citant

je suis pas fan du tout^^
On peut ouvrir un espace pour ça, mais pas en faire un truc qui pourrait être l'intérêt de la source.
Pourrait y avoir des embrouilles que j'aime pas trop, des trucs qui nous retomberaient dessus... Bref, pas pour du tout..

Libellule rouge

MessagePosté le: Mardi Août 22, 2006 01:39  Répondre en citant

j'avoue que le point de la voix est a soulever!

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mardi Août 22, 2006 12:26  Répondre en citant

hum...ok je laisse ça dans mes cartons pour plus tard peut être... je continu de chercher de bonnes idées hihi

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Septembre 22, 2006 14:50  Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que les transformations de l'arbre des sources avancent doucement mais surement... j'espère sortir un bon petit truc d'ici un mois... s'il n'y a pas de surprises Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Avant toutes choses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: