| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Août 31, 2006 21:53 |
|
|
ça faisait quelques temps que j'étais pas revenu par là!!
Pour montrer que le projet n'est pas au point mort, qu'on y pense toujours malgré les aparences, voila une ébauche de ce a quoi ressemblera le futur site...
Avec la petite mésaventure du nom de domaine the-city-jdr.com, j'ai pris soin de renomer le site... the city reste the city mais voila le jeu des Décharnés
Voici donc le design du futur Decharnes.com 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Septembre 03, 2006 09:24 |
|
|
Comme d'hab j'accroche carrément à ton style! vraiment sympa!
Bon toujours comme d'hab aussi, dommage qu'il y est tant d'fautes
Mais joli sinon, vraiment 
|
|
|
|
 |
PetitPied Flaque d'eau

Inscription: 06 Mars 2006 Messages: 68 Localisation: derrière toi
|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 10:33 |
|
|
Ta capture d'écrant est joli, mais je n'arrive pas déchiffrer.
J'ai hâte que tu termine le site.
Dernière édition par PetitPied le Mardi Septembre 05, 2006 18:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Lundi Septembre 04, 2006 11:33 |
|
|
héhé merci ravi que ça vous plaise... J'avais un peu peur que ça ne fasse pas assez zombi
Pour les écritures sur la capture d'écran c'est normal, en fait c'est juste pour montrer à quoi ça ressemblera une fois fait...
J'vais essayé de monter le site rapidement, j'suis à la recherche d'outils pour pouvoir ajouter des articles simplement. J'ai dans l'idée de mettre pas mal d'articles sur the city et tout ce qu'on a écrit, mais plus globalement des éléments sur les zombis en général.
En gros au final il y aura un espace jdr avec le jeu papier tel qu'on a commencé à travaillé dessus avec the city, un espace jeu par forum tel qu'on a commencé à travailler dessus aussi et un espace jeux en ligne là ça regroupera plus un jeu en php (demange like) et des jeux flash...
bon c'est encore un gros truc alors le temps que ça soit mis faudra patienter un peu mais déja j'voudrais mettre tout plein d'articles rapidement. (articles et scenar de jeux de zombis d'ailleur)
|
|
|
|
 |
|