Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mercredi Mai 18, 2005 16:02  Répondre en citant

On dit que ça commence puis non puis si puis... j'imagine que vous ne savez pas trop où on est est alors je vais tâcher de mettre les choses au point...

A ce jour, le background est a peu près fini, des améliorations sont a prévoir de-ci de-là, rien n'est vraimment fixé mais ça progresse.
Le système de jeu est quasiment fini, Il ne reste que quelques détails sur la création de perso et les différentes rêgles sont à leurs stades ultimes...

Mais c'est pareil, quand on a des idées, on en rajoute, et on a encore quelques idées de reserves.

Le déroulement du jeu, tout se passera sur le site de www.the-city-jdr.com où le jdr sera au rendez vous

Mais on ne sais pas encore exactement comment se déroulleront les partis... ça fait pas mal de zone a géré, on a vu gros, et grand, et pour mettre en place y a pas 36 000 solutions, on est entrain de voir comment mettre ça au clair.

Voila a peu près en ce qui concerne le jdr. Tout est en cour, mais comme on fait ça par internet, il y a des haut des bas... pour l'instant on est plus dans le creux de la vague, mais le projet n'est pas oublié et un certain nombre de points seront crées vraissemblablement pendant les prochaines vacances. On verra bien où ça nous mène Smile
En tout cas une fois fini ça sera un truc top style!! alors patience... et si vous voulez participer hésitez pas a nous contacter Cool

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Juillet 01, 2005 14:21  Répondre en citant

Et hop un coup de motivation, le temps pris pour réfléchir et me voila parti dans la création du jeu... on verra ou ça nous mène...
J'espère avoir une version (même si pas forcement top jolie) pour la rentré Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Juillet 06, 2005 15:47  Répondre en citant

ça continue d'avancer, le graphisme du site estfait, et je travaille sur une version open source d'un jeu que je vais remanier...

quand à la carte, je pense faire un truc simple en récupérant les batiments ect de gta... fo voir comment ça rend ^^

DARK FOX
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Vendredi Août 19, 2005 12:47  Répondre en citant

Aller moi aussi un petit post d'encouragement ! On attends tout çà avec impatience !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juin 25, 2006 12:25  Répondre en citant

Alors le combat contre les zombis, les exaltations putrides vous ont manqués?? n'ayez crainte maintenant que je vais peut être avoir plus de temps (peut être) je vais m'y remettre...

Dès lors, et vu que ces fourbes de moteurs américains m'ont piqués le nom de domaine, j'en ai trouvé un autre....

The-city-jdr est un nom de code pour le jeu, mais son nom final, je viens de le réservé à l'instant héhé...
Plus d'info quand tout ça sera officiel... donc dans quelques jours Wink

Je vais regroupé l'avancement du noyau de tous ces projet sous un seul projet, vous comprendrez pourquoi bientôt

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juin 25, 2006 12:38  Répondre en citant

LOL ...
C'lui là quand il a une idée en tête, on peut pas lui ôter...
J'ai pourtant tenté de lui dire que c'était une erreur, que ça attirerait sur nous les regards et que ce qu'on imaginait pourrait arriver..
Déjà lorsque nous avions commencé à aborder ce pan de la réalité des films étaient sortis et l'avait exagéré afin de montrer que ceci était bien un jeu..
Mais nous savons la vérité.. Seuls ceux de The city pensent la connaitre et la vivent au jour le jour..
Qui parmis vous sera assez fou pour tenter d'y pénétrer ou d'y survivre?

The City est avant tout un jdr de survie, mais est-ce qu'il n'y aurait pas plus que ça?
Vous devrez survivre aux Zombies ou à vos ennemis, mais sont-ils vraiment ceux qui vous veulent le plus de mal?

Des questions, des Réponses, mais est-ce que ce sont les bonnes questions et les bonnes réponses, n'y-a-t-il pas plus derrière?

vous le saurez bientôt..

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Juin 25, 2006 13:19  Répondre en citant

héhé je n'aurais pas pu dire mieux que ça ^^

Je vais reprendre et ordonner tout ce qu'on a dis sur the city aujourd'hui... j'fais mon motivé Smile

Et les noms de domaines dont je t'avais parlé ont été réservé d'ici 2 jours ça sera bon... et je re-lancerais dans la foulé la version 1 de the-city en attendant que ça soit prèt..

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Septembre 04, 2006 12:13  Répondre en citant

Non non The city n'est pas un projet oublié, perdu dans un coin de l'eprit d'un malade psychopathe...

la preuve, on continu d'y reflechir doucement, et c'est sur la mise en ligne de site que porte nos reflexion, par ici :

http://www.arbre-des-sources.com/forum/imagesite-vf100.html

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Lundi Septembre 11, 2006 10:41  Répondre en citant

D'ailleurs la refonte des règles permettra sans doute une plus grande accessibilité même aux novices.
Les anciennes étaient simples et intuitives mais rebutaient les débutants en jdr... Personnellement j'les aimais, mais bon...
Allez encore du travail sur les règles..

Là on est dans le général.
ensuite on s'attaque aux zombies, puis au fight, puis au reste^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: