Element du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Septembre 04, 2006 12:11  Répondre en citant

Comme toujours, on voit très grand au début, tout pleins d'idées vont et viennent , tout plein d'idées pour faire un super site de la mort et même sur la demi-mort..

Un site pour les contrôler et dans les tenèbres les liés... hum non pas exactement. Enfin dans l'idée, voila ce que nos reflexions (la voix, won et les autres) nous ont permis de penser.

1_ Des forum orientés jdr
Déja, the city était à l'origine un jeu qui devait se dérouler par forum principalement. Des zombis et humains s'affrontant dans une joute verbale et imaginaire. On a pu faire des test, ça risque d'être assez difficil de mettre en place et demandera certainement pas mal de modo et autres pour voir tout ça.

2_ Un jeu en ligne
L'autre idée était de faire un jeu type PHP. Enfin quand je dis un jeu, des jeux seraient un terme plus exact.

Un jeu "de base"
Dans un premier temps, on mettra en ligne un jeu assez basic où les joueurs s'affronteront dans d'obscures contrés sur une île en pleine période estivale.. Les zombis sont arrivés on ne sais comment et commencent à submerger la zone. Là chaque joueur incarnera un personnage (certainement) et devra surtout survivre dans cet univers impitoyable... Rp et tapkaz se mélangeront certainement.

Un jeu "en team"
L'idée est de proposer aux joueur de créer leurs propres team, soit plusieurs perso créé, soit un perso par joueur et donc plusieurs joueur dans une team. Ensuite les team s'affronteront dans des match sur des terrains réduits. Dans l'idée ca sera une sorte de "worms" au tour par tour avec un accent mis sur l'equipement, la gestion de combat etc.. faut encore pas mal y reflechir

Dans cet espace jeu, on donnera aussi la possibilité aux joueur d'écrire leur propre chronique. En echange de l'écriture d'une chronique, un joueur recevra un bonus d'XP. On concidèrera en effet que ce qu'il a écrit est un morceau de sa vie qui n'est pas "jouable" forcement mais qui fait partie de son histoire. Je pense que ce concepte est pas mal a developper

3_ Un jdr
Laissons de côté le côté "interactif" l'idée est aussi de présenter un jeu de rôle amateur qui tien la route dans un univers un peu différent et surtout rempli de zombis. Un espace du site sera dédié au developpement du jeu, de scénar etc. On a déja soumis pas mal d'idée sur un jdr papier grace à the city mais il y a des choses à reprendre.

4_ Un concentré de zombis 100% pure jus
Histoire que de nombreuses ressources sur les zombis puissent être canalisés en un endroit, le but sera de tenter de regrouper le plus d'information possible sur les zombis.

5_ Un espace jeux tout court
Comme ce qu'il y a sur la source, j'aimerais bien rajouté un espace jeux en ligne avec des jeux bien gores.. mais faut les trouver...

6_ un annuaire
Rien à voir forcement avec le reste du site, je rajouterais aussi un annuaire de site traitant des zombis et du jdr, mais aussi de tout et n'importe quoi.

7_ Un forum global pour discuter de tout et de rien et surtout de zombis...

Voila l'idée, j'en rajouterais certainement au fur et a mesure.. Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Septembre 05, 2006 19:17  Répondre en citant

Youpi!
Bon j'm'en vais de ce pas rechercher des trucs à écrire sur les Zombies!
Renvoies un Mail ou amène un .doc avec les trucs de THE CITY et j'avance dessus!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Mardi Septembre 12, 2006 09:04  Répondre en citant

J'ai bien avancé sur le site. C'est une version préliminaire parce que j'aimerais bien arriver à faire une truc global à ma sauce au final. Mais ça fonctionnera très bien comme ça ^^

Reste plus qu'a mettre bien au point le menu, changer un peu la navigation et ça sera tout bon.. Dans le courrant de la semaine ça sera fait je pense.. en tous cas y aura les articles, un annuaire, un forum? et un espace jeux par la suite...

Le reste viendra plus tard Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> The city jdr -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: