| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 12, 2006 14:36 |
|
|
Je te rassure, la source est loin de mourir, de mois en mois de nouveaux records de visites sont battu, près de 8000 visiteurs le moi dernier!!
c'est simplement le forum qui n'est pas très actif ces derniers temps.. Mais on pourra attirer les gens dessu qu'en leur proposant un contenu plus structuré sur le site comme on a dis...
J'y travaille, ça sera prèt rapidement j'espère 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 10:44 |
|
|
Les visites on s'en moque un peu si elles n'apportent rien de plus que des visites...
Je veux dire, le forum se meure, le site n'apporte rien de nouveau, c'est juste qu'il est mieux référencé (j'dis ça j'y connais pas grand chose...)..
M'enfin pour moi ça m'rassure pas plus que ça 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 13, 2006 21:21 |
|
|
Justement, si une visite ne sert à rien, il faut qu'elle serve à quelques chose...
le truc c'est que plus il y aura de visite plus il y aura de gens potentiellement interessés par le forum... Après la question bonus, c'est pourquoi les gens ne s'inscrivent et/ou ne postent pas par ici...
Ensuite ce qu'il y a de bien avec le net c'est que rien ne peut mourrir tout au pire ça sera en coma jusqu'a ce qu'on y mette quelques électrichoques...
J'ai discuté aujourd'hui des différents projets qu'on devrait avoir à faire pour la société que je vais créer... y a notement un forum à réaliser, je pense que je vais m'y atteler rapidement dès que j'aurais fini 2 ou 3 petites choses 
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Octobre 15, 2006 09:07 |
|
|
ouin....
Encore des projets, mais toujours pas de forum vivant :'(
Maman:'(
hihi, j'te charie... mais c'est vrai qu'ça fait mal au coeur ce grand moment de passage à vide encore :'(
Wait and see...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Lundi Octobre 16, 2006 03:52 |
|
|
Oki moi je me tais parce que je comprends plus rien!
-Lib' qui trouve sérieusement que toutes ces histoires c'est pas son domaine!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Octobre 16, 2006 11:14 |
|
|
Bah en gros il s'agissait de casser du pain sur le méchant administrateur :p
Pour dire que tout est de sa faute :p
M'enfin j'pense mettre cette discuss dans les archives d'ici peu car elle risque de ne rien amener de bon (même si pour une fois, Ina et moi étions du même avis :p )
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Octobre 18, 2006 02:02 |
|
|
J'ai réfléchit sur le forum, et surtout sur un nouveau forum encore mieux, encore plus beau et tout... J'pense que ça va être super top moumoute, mais attendez vous à un changement radical du fofo classique
Du coup je met ça en top priorité sur ma shopping liste, j'vais m'y attaquer dès la semaine prochaine. Après vous dire dans combien de temps il sera prèt, c'est une autre histoire
Par contre je vais supprimer le système des blog... D'une part parce qu'il est super-squatté de spam (j'm'en suis rendu compte hier), d'autre part parce que pas grand monde l'utilise et surtout parce que la seconde top mission sera de créer un système de blog qui tue tout...
Mais rien qu'avec le fofo j'suis assez fière de ce que ça pourrait rendre, et donc bien motivé pour le mettre en place. L'avantage c'est qu'il ne devrait plus y avoir de spameurs 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Octobre 19, 2006 12:38 |
|
|
La voix en Standby pour voir ce que va pondre le Glouglou ... 
|
|
|
|
 |
|