| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Octobre 18, 2006 09:47 |
|
|
Coucou tout le monde,
Je suis entrain de travailler sur le nouveau forum de la source, en fait sur internet il y a toujours un peu le même système de fofo avec toujours un peu la même ergonomie et toujours les même options à peut près.
J'aime bien faire mon chieur et conceptualisé de nouvelles choses et c'est ce que j'ai fais, le fofo que je vais vous faire sera nettement différents des forums classique.
Mais j'aimerais connaitre les options que vous aimez sur un forum? s'il y a des options qui vous manquent etc..
Le but étant de faire un truc simple et clair, y a beaucoup d'options qui ne sont pas utilisés, qui ne servent pas à grand chose et peut être d'autre qui manquent.
Enfin je vous le dis, ça va être un fofo de la mort ça 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Octobre 19, 2006 12:41 |
|
|
Le principe des groupes. Les MP, modifier son profil (avec l'adresse de messagerie préférée et pas nécessairement les mille listes...) le choix de l'apparence de son forum, les smileys, la réponse rapide. Voir qui a posté quoi en dernier lorsqu'on est sur le devant du forum (comme on a là^^)
Bref tous ces trucs habituels moi j'adore^^
Après j'aime les sous-forums dans un forum aussi...
Bref ce forum est l'exemple de ce que j'apprécie^^
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Octobre 20, 2006 06:12 |
|
|
La réponse rapide est bien pratique je trouve. Avoir la possibilité d'éditer tout ses messages, même si ça fait un bout.
Ce que je trouve aussi, c'est que c'est toujours carrés, les boîtes de messages. J'aimerais ça du rond un peu! (oui je rêve en couleur...)
Sinon, quoi d'autres?
L'aperçu des nouveaux messages c'est sûr. Un accès plus visuel à ces nouveaux messages là...
Pas de pop-up pour les mps mais un message qui est vraiment indiqué sur la page d'accueil du forum... je sais pas trop comment, mais bon ça c'est pas mon domaine...
Je sais pas trop pour le reste, donne-moi le temps d'y réfléchir!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 20, 2006 09:15 |
|
|
Bah je ne vendrais pas la mèche, mais ce que m'a dit le Glouglou hier soir est alléchant...
J'l'ache pas l'idée que c'est dommage de devoir attendre, mais vu ce qu'il m'a dit, j'comprends qu'on doive attendre. ça va être ENORME!
Bon j'me tais:p
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Octobre 20, 2006 09:23 |
|
|
Je note, j'avais oublié l'option de groupes, c'est vrai que c'est bien pratique.
Ensuite lib, tu ne rêves pas en couleur, j'trouve ça trop carré aussi un forum, j'ai trouvé une solution
Je termine les maquettes courrant semaine prochaine et je developpe ça a fond ensuite... mais il va falloir patienter...
En tous cas au final, j'espère bien modifier les perceptions des forums héhé
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Octobre 22, 2006 00:03 |
|
|
Ahhh la la j'ai hâte! C'est pas correct de nous mettre la puce à l'oreille comme ça! 
|
|
|
|
 |
|