Défi personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Octobre 19, 2006 17:39  Répondre en citant

Dans la série WonderfulNightmare raconte sa life, voici le nouveau défi personnel que je me suis lancé :
Terminer le marathon de Paris, et de préférence en moins de trois heures trente ...

L'objectif est ambicieux, mais il fait suite à une victoire personnelle, un temps honorable aux 20 kilométres de Paris, réussi sans entraînement en sortie de crise d'artrite (je souffre de spondylarthrite ankylosante, et j'ai eu une méga crise de début août à lundi dernier.

Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché, voici une photo de mes pieds avant le départ (je met volontairement un lien à cliquer plutôt que la photo taille réelle) :
pied droit / pied gauche

Pour l'explication de l'état, jeudi, j'ai fait une marche course (8km treillis rangers) et j'ai choppé des ampoules vers le 6e km donc elles ont éclaté ... Par contre, j'ai pas été géné pour les 20km, j'avais acheté des pansements spéciaux (qui coûtent la peau du cul) qui ont trés bien protégé.

Voilà, tout ça pour dire que je prépare un marathon, en espérant ne pas avoir d'autre crise d'artrite d'ici là. Je me suis inscrit en objectif 3h30, mais si je fait 3h15, je serais content, et je pense en être capable.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 06:04  Répondre en citant

Ou la la faire le marathon! J'aurais pas le courage personnellement! Quoi que de toute manière, je fais de l'asthme, c'est dégueu comme je n'arrive pas à courir... Avec ton arthrite, t'es vraiment un super héros presque!

J'ai hâte de savoir comment tu vas avoir réussi^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 09:18  Répondre en citant

Moi j'rêve de pouvoir le faire un jour.
Mais pour le moment j'cours pour du 1.5km et l'entrainement est un peu différent. Mais j'perds pas mon but de pouvoir déjà faire mes 20km, puis par la suite les 40km de paname!
En tout cas j'ai hâte de savoir si tu auras réussi!
Dis le nous la veille qu'on t'envoie les pensées Glougloutantes!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 09:25  Répondre en citant

Mince j'ai perdu le lien vers les photo de ce wonderfull over sexy entrain de marathonner hihi

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Octobre 20, 2006 13:16  Répondre en citant

Si dans tes couleurs, tu faisait ressortir les liens html, tu verrai que mon premier post en est truffé (marathon, 20km, pieds ...)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Mardi Octobre 24, 2006 18:39  Répondre en citant

La suite de ma vie sur mon blog que j'ai repris en main -> ici

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 19:04  Répondre en citant

J'ai enfin reçu ma photo des 20 km !
>>>ici<<<

Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Novembre 04, 2006 20:30  Répondre en citant

Quel grand coureur! Bravo! ^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Samedi Novembre 04, 2006 20:53  Répondre en citant

T'as rien la classe comme ça Smile

En fait tu t'es fait ton tatouage exprès pour l'occasion??? Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Samedi Novembre 04, 2006 21:41  Répondre en citant

Hé, j'ai 20km dans les pattes sur la photo, elle a été prise presque sur la ligne d'arrivée, avant que j'attaque le sprint final, porté par la foule ...

Nan, j'ai pas fait le tatoo exprés, par contre, j'ai acheté le débardeur exprés ^^

Faudrait que je me motive pour reprendre l'entrainement, mais il fait froid dehors maintenant ...

Libellule rouge

MessagePosté le: Dimanche Novembre 05, 2006 01:01  Répondre en citant

Solution: les escaliers!

Et courir dehors, c'est bon pour les poumons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: