Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
Posté le: Lundi Octobre 23, 2006 21:13
Je parlais avec ma chérie des séries télé de quand j'étais piti.. Et j'ai repensé à ces moments de bonheur télévisuels^^
La fête à la maison
L'histoire d'un papa vivant sans la maman et élevant seul ses trois filles. Son frêre rockeur qui deviendra papa de deux jumeaux, son ami timbré imitateur... Bref, une série top kitsch pour les enfants que nous étions...
Parker Lewis ne perd jamais
L'histoire d'un jeune avec ses potes dans leur école... Toujours le même genre de série. Mais celle-ci est restée dans nos mémoires:)
D'ailleurs même Kubiak se dit encore lorsqu'on parle de type qui sont un peu des tanks^^
Je ne met que ces trois là... Mais n'hésitez pas à en proposer d'autres.
C'est amusant je regardais un peu sur Allociné et on voit que les séries peuvent être ou non des tremplins pour les acteurs^^
Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 11:00
Parker Lewis ne perd jamais ?!!
La série culte de toute la terre!! j'étais fan quand j'étais petit. D'ailleur par la suite j'ai même croiser un mec qui s'appelait koubiac... rien à voir avec le koubiac de la série mais j'ai trouvé ça marrant hihi
Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
Posté le: Mardi Octobre 24, 2006 21:01
Même si je vous parlais des miennes, vous ne sauriez pas de quoi je parle parce que:
Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
Posté le: Jeudi Octobre 26, 2006 03:59
Radio Enfer
J'écoutais ça quand j'avais 7 à 11 ans environ. C'est une gang d'ado au secondaire qui font de la radio. Une sitcom pour enfant/ados quoi! Bon oki, j'étais un peu jeune pour l'écouter, mais c'était tellement drôle
Je parlerais des autres plus jeunes une autre fois^^
Posté le: Dimanche Octobre 29, 2006 23:21
Passe-partout
Cette émission a nourri deux générations en marionettes, histoires fabuleuses de personnages colorées, chansons et etc. C'était éducatif et bon dieu qu'on aimait ça!
La preuve que les télétubbies n'ont pas leur place dans la télévision jeunesse!
Citation:
1977-1987
Série éducative qui, au Québec, a complètement révolutionnée l'univers d'une génération avec entre autre les personnages de Passe-Carreau, Passe-Partout et Passe-Montagne ainsi que les marionnettes Canelle et Pruneau et leurs parents Perlin et Perline.
Ça a arrêté en 1987, mais ça a passé plusieurs années en reprise en suite, et il a eu une deuxième version jusqu'environ en 1996.
Et si vous voulez entendre la chanson thème... Ah ça me rappelle plein de souvenirs!
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 03:50
J'ai même le vinyle de la musique de passe-partout!
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 21:03
Fort boyard... mon dieu est-ce que c'était la meme chose que par chez nous? Avec Marie-Soleil Tougas et tout?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers