| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 21:26 |
|
|
Pourquoi les États-Unis nous prennent-ils pour une poubelle?????
Qu'ils les gardent, leur malade mentaux, ça nous intéresse PAS DU TOUT!!!!
Lib frustrée 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Novembre 08, 2006 16:55 |
|
|
Hihi , le Canada, pays poubelle des ricains puisque l'Amazonie est trop dans la ligne de mire des défenseurs en tous genre^^
Bon j'avais gardé ces news dans un coin d'ma tête pour au cas où :p
| Citation: |
lundi 30 octobre 2006, 19h20
Vampires et fantômes effraient les scientifiques américains
Horreur chez les scientifiques: de nombreux Américains croient vraiment aux fantômes, aux maisons hantées et autres vampires. A tel point que certains se sont fait chasseurs de zombies pour répéter ce que la science considère de longue date comme des évidences.
Effrayé par la crédulité des Américains pour les phénomènes paranormaux, le physicien Costas Efthimiou, de l'université de Floride centrale (UCF), a décidé d'utiliser les armes de la physique et des mathématiques pour démonter certaines croyances tenaces.
Ainsi, il prouve que les fantômes n'existent pas. Comment, en effet, pourraient-ils à la fois marcher et traverser les murs?, demande le scientifique dans un article à paraître. C'est impossible, car cela viole la deuxième loi de Newton, celle d'action-réaction: s'ils marchent, c'est qu'ils exercent une force sur le sol, tandis que s'ils traversent les murs, c'est qu'ils n'en exercent aucune, et les deux ne sont pas compatibles.
Quant aux vampires, ils sont définitivement détruits par un simple exercice de maths. Si un vampire doit sucer le sang d'un humain chaque mois, faisant de celui-ci un vampire qui doit à son tour trouver une nouvelle victime par mois, combien de temps aurait-il fallu à un seul vampire pour "contaminer" les 537 millions d'hommes qui vivaient sur terre en 1600? Moins de trois ans, répond Efthimiou, alors, soit nous sommes tous des vampires, soit ils n'existent tout simplement pas.
Ce sont des évidences, mais les gens ne les considèrent pas toujours comme telles, se justifie Costas Efthimiou. Ainsi, selon un sondage Gallup réalisé en 2005, plus d'un Américain sur trois pensent qu'une maison peut être hantée et plus de 20% d'entre eux croient aux sorcières ou à la communication avec les morts.
"Il s'agit d'une grande part du public qui croit à des choses que les scientifiques considèrent comme totalement hors de propos", commente le physicien. "Il y a des choses dont nous devons souligner que ce sont des idioties", renchérit le professeur Bob Park, auteur du livre "La Science vaudoue". Professeur de physique à l'université du Maryland, il est lui aussi persuadé que les scientifiques doivent rappeler certaines évidences.
Dans leur guerre contre les fantômes, les deux chercheurs respecteront pourtant une trêve mardi soir. Le jour d'Halloween, l'un comme l'autre ouvriront en effet leur porte à des petits vampires, zombies et autres sorcières, bien réels ceux-là. "Je leur donne des bonbons et je fais semblant d'avoir peur", dit Bob Park. "Ils aiment ça. Le problème, c'est ceux qui s'accrochent à ce truc." AP |
lundi 30 octobre 2006, 17h56
Italie: quelles toilettes pour le député travesti?
ROME (AP) - La présence d'un député travesti, Vladimir Luxuria, continue de poser problème au Parlement italien. Sujet de caricatures et plaisanteries en tous genres, l'élu(e) communiste est à présent accusé(e) de "violence sexuelle" par une porte-parole du parti de centre-droit de Silvio Berlusconi qui l'a croisée dans les toilettes des femmes.
"J'ai été traumatisée. C'est une violence, une violence sexuelle", a déclaré Elisabetta Gardini, ancienne actrice aujourd'hui au service de Forza Italia, après l'incident de vendredi. A quoi Vladimir Luxuria, citée par le "Corriere della Sera", répond avec hauteur qu'"on naît femme, mais qu'on devient une dame".
Vladimir Luxuria, élue sous son nom de Vladimiro Guadagno, est habillée en femme mais n'a pas changé de sexe. Candidate de Refondation communiste, elle a été élue au moment de la victoire de la coalition de centre-gauche à la Chambre des députés en avril.
"N'ouvrons pas de débat sur l'endroit où va Luxuria (aux toilettes). Ce n'est pas important", a temporisé Giorgia Meloni, présidente adjointe de la chambre basse et membre du parti de droite de l'Alliance nationale. "Le Parlement a déjà l'air d'un cirque Barnum, il a été ridiculisé", a-t-elle souligné.
Une émission satirique de télévision a en effet testé 50 députés à leur insu et affirmé que 16 avait pris de la drogue, et elle a exposé au grand jour l'ignorance d'élus interrogés sur des dossiers d'actualité.
Le président de la Chambre, Fausto Bertinotti, également l'un des dirigeants de RC, a pour sa part appelé à la tolérance. Certains députés ont exprimé leur solidarité avec Vladimir Luxuria, estimant que sa dignité était attaquée et que Elisabetta Gardini avait émis des commentaires "homophobes". D'autres ont jugé que la question des toilettes méritait d'être posée, ou que Luxuria pourrait disposer de W.C. réservés. AP |
samedi 21 octobre 2006, 16h41
Un prisonnier allemand refuse la liberté
BERLIN (Reuters) - Un Allemand de 59 ans incarcéré depuis trente-quatre ans repousse les offres de libération qui lui sont faites, a indiqué un responsable.
"Il a rejeté une offre de sortie en 1992", a déclaré Thomas Melzer, porte-parole du ministère de la Justice du Land de Brandebourg, au journal Bild. "Si une personne condamnée à perpétuité ne veut pas sortir, nous n'y pouvons rien."
L'homme, identifié sous le nom de Gerold H., a été jugé coupable de meurtre et condamné à la prison à vie en 1972, alors que la région faisait partie de l'Allemagne de l'Est communiste.
Les détenus allemands ne sont pas tenus d'accepter de quitter la prison avant que leur peine soit intégralement purgée. |
Non Franchement, c'est trop dur de choisir là..
J'vais vous donner les liens de celles qui m'ont vraiment donné le sourire, mais j'les cite pas ,ce serait trop long^^
-les écoles au pakistan, une belle planque: http://fr.news.yahoo.com/08112006/290/dans-l-ecole-pakistanaise-des-po ulets-bien-eleves.html
-Glouglou? Pour toi :p
http://fr.news.yahoo.com/08112006/202/japon-le-soutien-gorge-nouvelle- arme-contre-l-exces-de.html
-VroumVroumVVVROOOOUIUUMMMM pinpon pinpon
http://fr.news.yahoo.com/08112006/202/la-police-autrichienne-renonce-r ouler-en-porsche.html
-Qui a dit que les flics étaient tous des pourris?
http://fr.news.yahoo.com/07112006/202/hamburger-la-marijuana-deux-poli ciers-poursuivent-burger-king.html
-Aux Armes citoyens!
http://fr.news.yahoo.com/07112006/202/italie-des-toilettes-qui-jouent- l-hymne-national-devant-la.html
-Sarko ou Ségolène qui est le plus beau?
http://fr.news.yahoo.com/07112006/202/le-charisme-d-un-candidat-des-el ections-plus-important-que.html
-Jésus revient, jéhésus Revient...
http://fr.news.yahoo.com/06112006/202/jesus-fait-son-comeback-et-dit-l e-notre-mere-la.html
Vous pouvez voir combien le choix est dur pour moi là^^
|
|
|
|
 |

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mardi Novembre 21, 2006 16:16 |
|
|
Oh là là, ça n'en fait disons! Je n'ai lu que les trois premiers, les autres vont attendre un peu.
Tout ce que je peux dire pour le (la) député travesti, c'est que moi-même une situation semblable m'est arrivée. J'étais au toilette du Tim Hortons (un magasin de beignes) entrain de me laver les mains quand un homme habillé en femme (c'était vraiment flagrant) est entré. J'ai absoluement rien contre les homosexuels, la preuve mon ex l'est, son chum est mon ami et mon meilleur ami l'est aussi alors... mais les toilettes c'est tellement quelque chose d'intime que tu ne peux t'empêcher d'être un peu perturbé...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Novembre 23, 2006 09:09 |
|
|
hihi, chez les mecs j'pense que ça perturbe moins. On est habitué dans les soirées ou autres à voir débarquer les filles dans nos WC sous prétexte que les leurs sont remplis d'monde...
M'enfin c'est clair que d'voir une personne d'un autre sexe entrer ça fait toujours un déclic dans l'cerveau. Notamment j'imagine bien le transexuel ou le travesti entrer dans les WC des femmes.. J'ai un stéréotype en tête, mais bon...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Décembre 04, 2006 07:27 |
|
|
Ouais j'admets que dans les soirées, ça arrive... Mais moi j'aime jamais faire ça!
Le gars travesti était quand même pas trop voyant. On aurait pu le prendre pour une femme, mais je sais pas, la carrure, et on sentait le début de barbe... enfin!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|