| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 01:16 |
|
|
Bon... j'y réfléchit dure depuis quelques temps mais ça veut pas... j'pensais reprendre un peu le même graphisme que l'actuel en améliorant un peu le site... mais ... j'trouve pas beaucoup plus d'inspiration...
Alors j'ai repris depuis le début sur une base qui m'inspire un peu plus... c'est un peu un mixe entre le jass et le site de mon frère...
Le truc c'est que je veux garder une identité de base jdr et au moins jeux... Avant de dire ce que j'en pense j'veux savoir ce que t'en dis
Si ça te plaît, j'peux faire le site, en partie tout du moins dans la journée de demain.
Je le met là pour te montrer d'abord, peut être que je le mettrais pour tout le monde après
Dernière édition par Le glouglou de la source le Mercredi Décembre 27, 2006 22:07; édité 4 fois |
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 10:48 |
|
|
Yo j'aime beaucoup...
En plus y a comme l'idée qu'il pourrait y avoir une ville en arrière plan...
J'aime beaucoup!
Bon après t'as vu j'ai commencé à reprendre deux trois trucs qu'on avait dit...
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 13:50 |
|
|
Ok, j'vais partir là dessus alors
Après niveau forum et anciennes donnés, j'voudrais pas perdre totalement le référencement internet du site, du coup je pense laisser le site dans des "archives" pareil, est-ce qu'on reprendre un fofo tout vide?
En fait l'idéal serait d'attendre encore un peu pour le forum que je puisse programmer la nouvelle version, mais ça va prendre du temps...
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 14:41 |
|
|
Créer un forum tout vierge se nommant "forum intérimaire" de la source. En précisant bien qu'il sera temporaire...
En tout cas pour le site, oui j'commence à y réfléchir sur les articles à y poster :p
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 19:59 |
|
|
Bon... j'suis motivé alors du coup je suis entrain de faire des design supplémentaires selon les périodes de l'année...
J'ai fait pour l'instant:
Classique
Noël
Sidaction
Nouvelle année
Présidentiels ou elections
Saint Valentin
J'ai pensé aussi à :
Pâque
Ramadan
Ranuka
14 Juillet
1er mai
1 Avril?
1an chinois
Journée de la femme
Les journées des hommes
Saint Patrick
Déjà si je fais ceux là c'est pas mal... Si tu en vois d'autres que j'ai oublié hésite pas 
Dernière édition par Le glouglou de la source le Mercredi Décembre 27, 2006 21:33; édité 4 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 20:08 |
|
|
Tous ceux là n'me seraient pas venus en tête^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 21:12 |
|
|
J'ai pensé aussi au 8 mars, la journée de la femme et le neuf mars pour faire une blagounette et dire qu'a partir de ce jour c'était le retour à la journée de l'homme hihi
Mais bon... j'ai l'inspiration avec ce graphisme, j'vais continué sur la lancé, on verra où elle me mène 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 22:07 |
|
|
Hésite pas^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 22:41 |
|
|
C'est bon, je viens de faire la nouvelle année... j'suis resté soft, si j'ai du courrage je tenterais bien de faire couleur des fleuves de champagnes de l'arbre des sources héhé... mais ça risque de faire un peu picolo et de bien surcharger le tout hihi
Dernière édition par Le glouglou de la source le Mardi Décembre 26, 2006 23:10; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 22:47 |
|
|
un peu oui^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 23:11 |
|
|
Finalement, j'ai fait avec le champ qui part de partout... bon... ça fait pas trop champagne, mais ça fait un peu feu d'artifice et ça rend pas mal, donc les gens y verront ce qu'ils veulent...
Sinon je pensais à créer aussi la "journée de la source"... Un genre de jour où on demande aux gens qui veulent jouer le jeu de faire un truc forcément gentil... Par exemple le coup de donner une sucette à un inconnu etc... t'en dis quoi??
J'ai mis à jour le premier post avec les différentes version faites
Petit détail aussi, je rajouterais certainement un bouton clicable au niveau de la planète verte en haut à gauche, un " ? " certainement qui permettra de renseigner sur quoi qu'est-ce que cette journée et par exemple fait un don pour le sidaction des trucs du genre...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 27, 2006 10:18 |
|
|
La vache, t'es hyper lancé toi!
Bon seules critiques, c'est pour le Sidaction et le Champagne...
Le sidaction, le préservatif, on dirait plus un phallus, et placé au dessus des bonhommes, c'est malsain.
Pour le champagne, ça suit l'autre idée, mais la couleur fait vraiment vraiment pas penser à du champagne...
Après j'ai peut-être l'esprit tordu, mais serait-je le seul? :p
Pour l'idée d'la journée d'la source ,j'adhère, évidemment..
Quand tu vois les sites comme "plusfortquelatélé.com" où des gens envoient leurs vidéos, on peut espérer au moins recevoir des photos^^
Pour le coup des Dons c'est tout bon^^
Même pourquoi pas envoyer vers un site autre que le tien, de façon aléatoire...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 27, 2006 12:28 |
|
|
Le sidaction et le champagne, ok... je vais voir ce que je peux faire pour ça... Mais je sais pas trop comment rendre un peu mieux du champagne En même temps on sais tous que tu as les idées mal placés
Pour le coup des dons, journée de la source etc, j'pense que ça pourrait être super sympa!
Et si on "habitue" les gens à des graphismes différents, pour les différentes fêtes, on peut très bien mettre en avant une association partenaire ou un projet qu'on aurait pu lancer par exemple.
Après pour le premier avril, j'ai pensé à plusieurs thèmes qui vont du simple au complexe, histoire de changer selon les années:
L'image totalement inversé avec un poisson dessus, l'arbre des sources version Palmier, l'arbre des sources en flammes, l'arbre des sources coupés qui flotte...
Bon je vais continuer un peu ça si j'ai le temps aujourd'hui hihi
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 27, 2006 12:30 |
|
|
Gros naze va ^^
T'as vraiment un paquet d'idées sympas là^^
Bon et le site il arrive ou tu t'attaques juste aux graphismes? ( note que j'suis pas pressé, c'est juste par curiosité!)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Décembre 27, 2006 16:11 |
|
|
Hum... un jour je serais peut etre raisonnable et je travaillerais dans un ordre de priorité... En attendant, j'ai fais le design de la saint Valentin
Pour le reste du site, l'idéal sera de le faire avant le 31 décembre... encore que c'est pas nécessaire... En tous cas ça peut aller très vite...
Hum... on peut aussi faire la saint patrick!!
Et hop... un petit design pour pâques... mais j'suis pas super fan, il manque les cloches de pâques mais j'en ai pas trouvé de tip top... enfin j'avoue j'ai pas trop cherché hihi, je reprendrais celui là certainement plus tard 
|
|
|
|
 |
|