| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 15, 2006 09:28 |
|
|
Garder ce qu'on a dit pour le fofo (cf la partie basse de l'actuelle source...)
Et penser à parler aux assoc' locales ou non... Ceci pour montrer aux gens qu'il se passe des tonnes de choses partout, et qu'il y a des tonnes de gens prêts à changer le monde 
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Décembre 28, 2006 22:54 |
|
|
Pour créer des jeux de sociétés :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=14157
plein de liens utiles là dedans.. Faut que je regarde jusqu'à quel point un concept original est protégé. Ce qui serait sympa sinon c'est "parodier" certain jeu en faisant un made in lasource et en y ajoutant une source touch...
mais je sais pas si tu as le droit...
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 29, 2006 12:16 |
|
|
Lol Thib qui découvre^^
Tric trac net et tout les sites du genre sont trop archis connus pour les parodier...
J'ai pas les liens ici ,mais y en a peut-être 3-4 autres archis connus 
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 29, 2006 14:43 |
|
|
Non je pensais pas parodier les sites, mais les jeux de sociétés...Reprendre des concepts sympa, les modifier à la sauce source avec les design de la source...
Mais je sais pas jusqu'à quel point un concept original peut être protégé...
Par exemple faire un jeu du style "loups garoux" modifié mais made in source etc...
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 29, 2006 14:52 |
|
|
Bah en même temps Loups Garous est repompé d'un jeu russe qui s'appelait Mafia..
donc tu sais^^
Mais j'pense qu'il serait plus intéressant de développer des jeux à nous une fois qu'on aura le site...
En revanche si tu veux faire du merchandising, c'est les tee shirt avec ton logo d'la source, des trousses, divers objets...
Et le Calendrier.
Ou le marque page ou les papiers à lettre à imprimer gratos...
Bref, faire connaitre le site au non présents sur le net^^
Par contre garde l'arbre en haut de ce forum dans tes logos, de même que les trèfles, ça fait des logos supers sympas^^
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 15:22 |
|
|
Tiens, avec le message de la recherche de joueur sur perpignan, ça donne aussi l'idée de créer une section spéciale pour la recherche de tables/joueurs partout dans le monde aussi!
Un service de plus pour la source 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Janvier 12, 2007 19:37 |
|
|
Tiens, je pensais à un truc... faire un blog commun pour les admins et modo de l'arbre des sources qui pourraient écrire un articles sur l'actu ou leur découverte du jour... Qui relancerais ensuite sur le fofo
Petit détail aussi, je vais certainement mettre une rubrique téléchargement où il y aura un peu de tout et developper l'aspect template de forum type phpBB... même si c'est pas forcément très lié... enfin si au forum des sources
|
|
|
|
 |
|