| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 29, 2006 17:10 |
|
|
Bah il le méritait bien..
J'ai passé un quart d'heure tantôt à chercher un nouveau combattant, mais j'ai pas trouvé
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 30, 2006 12:11 |
|
|
Bon ça y est j'suis lassé^^
Bah c'est pas tant la faute du jeu que le fait qu'j'aime pas trop les jeux en général où tu peux rien gérer... Et perso j'aime vraiment plus le RP que les trucs comme les pseudos avec des chiffres et des caractères pas beau^^
En gros c'est juste que je suis difficile à la base et que là malgré les pouvoirs et ta bonne volonté, j'suis lassé^^
|
|
|
|
 |
dtb Goutte d'eau

|
Posté le: Mercredi Janvier 03, 2007 07:52 |
|
|
Dommage pour moi, mais c'est clair que c'est un "petit jeu" qui n'est pas vraiment prévu à l'origine pour maintenir l'intérêt plus d'un mois (et encore)... bon, mon forum commence à s'étoffer de gens passionnés, je ne m'y attendais pas vraiment et c'est tant mieux, mais je te comprends tout à fait ;o).
N'oublie pas de décocher la boite "recevoir un mail quand mon combattant commence un combat" sur la page mon compte, et d'éventuellement supprimer ton combattant si tu ne comptes vraiment jamais venir revoir ses résultats ;o).
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2247 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 03, 2007 15:03 |
|
|
En tous cas je trouve le concepte de petits jeux comme ça sympa.. Justement parce que ça permet aussi de ramener un peu de monde sur son site et se créer une petite communauté de joueur qui permettront d'améliorer la chose.
Je garde un oeil sur ce jeu en tous cas 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Février 01, 2007 14:08 |
|
|
Rien à voir avec String figthers! Mais Diantre! Je viens de voir que c'était toi le créateur du logiciel 3D de Road wars! Celui qui a repris Car Wars en plus simple! L'homme qui nous a permis de faire des scénar de jdr avec des courses poursuites en voitures qui changent du jdr de base!
Vraiment la classe garçon!
Content d'savoir que c'était toi!
La voix qui se souviens du scénar de Cendres où ses joueurs se sont éclatés dans leur course-poursuite:)
|
|
|
|
 |
dtb Goutte d'eau

|
Posté le: Vendredi Février 09, 2007 04:16 |
|
|
Excellent,
Ca fait plaisir de voir que mon petit Road Wars a eu un peu de succès ^^.
Je n'ai malheureusement pas eu trop de temps pour m'en occuper / faire des stats etc... mais j'ai toujours envie de m'y remttre un jour (depuis le temps que j'ai fait ces règles sur papier er le nombre de versions informatiques que j'ai faites...). Je ne désespère pas de lui faire connaitre un jour le même succès que String; sous sa forme actuelle ou une autre... j'avais même eu un contact avec CROC (qui s'était occupé de la trad de Car Wars) qui était intéressé, mais pas de nouvelles depuis (doit être un peu over-booké le gars ).
ps : je reviens de temps en temps sur ce post de manière nostalgique... le premier forum où String a été dévoilé et accueilli avec plaisir ^^ il a bien évolué depuis (et je suis passé dans les liens idiots de pcimpact : ca m'a apporté plus de 10.000 visites dimanches, et l'effet boule de neige se fait toujours sentir ^^.
@ bientôt, et merci encore
dTb
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Février 09, 2007 09:43 |
|
|
Et t'inquiètes tu feras partie des liens de La Nouvelle Source que le glouglou développe dans l'Ombre, dans les sites que nous avons aimé! Je me battrais pour ça:p M'enfin le Glouglou a aimé aussi, donc je ne m'inquiète pas:p
Pour Road Wars, ça m'a vraiment agréablement surpris! Deux jeux sympas de la part de la même personne, j'attends d'voir le troisième:)
|
|
|
|
 |
|