Reflexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Nouvelle source -> Arbre-des-sources V2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Décembre 25, 2006 18:19  Répondre en citant

Histoire de faire avancer la chose Wink

On à dis qu'on orientais plus la source vers de la "conduite de projet" en proposant aux gens de la source d'avoir des "outils" voir des coups de mains pour créer un projet.
Ce qui est assez simple à mettre en place déjà, c'est les aides au niveau reflexions. Ensuite les actions dans le réel, l'idéal serait de créer des séries d'articles sur où chercher... mais bon c'est moins rigolo à faire.

Cependant, au fur et à mesure des projets qui pourront être réfléchis, des articles pourront être rédigés.
Un peu comme ce qu'on à dis aussi, si une discussion du forum ou autre est suivit, on pourra alors rédiger un article un peu complet et propre et le mettre sur l'arbre des sources en tant que tel.

Pour nous aider dans cette tâche, voila ce qu'on peut imaginer:
Arrow D'un côté un site global, avec le présent fofo assez général (enfin dans le futur je mettrais un fofo maison).
Arrow D'autre part, une section qui permettra à tout un chacun (ou par l'intervention d'un modo?) de créer un "package" projet... En gros créer directement un forum de projet par exemple, une page d'explication du projet etc... ça ressemble en très gros à un portail avec forum...

Hum... ça va encore être un gros projet tout ça...

Je voudrais déja mettre en place le nouveau site avant la fin de l'année, avec la possibiliter de mettre au propres certains articles.

La création des forum de projet est ok... j'pourrais ensuite faire quelques modifs dessus au fur et à mesure que j'aurais du temps...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Janvier 10, 2007 14:08  Répondre en citant

J'met ici des choses secondaires qu'il faut que je développe avant de mettre en ligne l'arbre des sources en .com

Arrow Options des paragraphes:
Possibilité d'avoir 1 paragraphe par page et le nombre de pages en bas ainsi que 'précedent / Suivant '
Parce que sinon pour les scénar ou le jdr c'est trop énorme...

Arrow Modifier le FCK
Ajouter une dimension ajax pour qu'il y ai un chargement uniquement quant on veut descendre l'editeur

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mercredi Janvier 10, 2007 15:50  Répondre en citant

Excuse moi d'ajouter mon grain d'sable tout salé ici, mais tu pourras tenter soit d'me faire un tuto, soit d'm'en montrer un, soit d'me montrer tout court pour insérer des textes ou autres sur la source.net?
J'ose pas trop bidouiller ça dans l'vide en fait^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Janvier 10, 2007 22:07  Répondre en citant

Oui pas de soucis, au contraire ^^

J'avoue que je ne maîtrise pas tous les systèmes encore, mais dès qu'on se voit j'pourrais te montrer le fonctionnement Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Nouvelle source -> Arbre-des-sources V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: