| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 10, 2007 14:26 |
|
|
J'ai eu des retours...
Effectivement la police est peut être pas top, mais ça passe. En revanche, le dessin de l'arbre fait moins logo que pictogramme ou image... Quelque chose de plus épuré serait le bienvenu... C'est pas bête...
C'est sur que par rapport au logo asmodé c'est plus coloré.. je vais voir ce que je vais y faire...
Sinon niveau contenu, j'ai commencé à mettre le contenu du site... je m'occupe des différents scénario de jdr aujourd'hui si j'ai assez de temps 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Janvier 10, 2007 15:46 |
|
|
Faire juste les contours de l'arbre en blanc-gris avec un style "cassé" dans les traits? ça marcherait pas?
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|