| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Janvier 28, 2007 12:27 |
|
|
La peste... Ce fléau reviendrait il en France?!
C'est le soucis d'un policier confrontés à des choses étranges, des symboles dessinés sur les portes dans certains immeubles, des macchabées étranges retrouvés... quelque chose se prépare??
Pars vite et reviens tard est un policier Français assez sympa. Bon, je ne vais pas raconter toute l'histoire disons que ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais mais c'est assez sympa quand même, en tous cas ça se laisse regarder.
L'intrigue est assez bien ficelé, on ne sais pas trop ce qui se passe au début, ni trop où chercher, on comprend bien le désarrois de l'enquêteur face à un phénomène comme ça...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Dimanche Janvier 28, 2007 20:45 |
|
|
Hé mais c'est basé sur un livre ça! J'ai lu le livre, c'est de Fred Vargas, une de mes auteures préférées et j'ai beaucoup aimé personnellement!
Je ne savais pas qu'ils en faisaient un film!
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|