| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 18, 2007 03:24 |
|
|
Et voila que pris dans une pulsion créatrice, j'ai créé une page de construction pour le site de Chaos Nocturne... il faudra encore du temps pour le développer mais ça permettra à ceux qui le veule d'être tenu au courant de la sortie du site
Allez voir le site de chaos nocturne : http://www.chaos-nocturne.com
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Dimanche Mars 18, 2007 10:30 |
|
|
Te lance pas dans trop de truc en même temsp non plus, je t'ai promis de continuer l'histoire, mais irl, je suis débordé pour le moment, donc je n'ai pas le temps ...
ps : mais tu dors quand toi ?
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mars 18, 2007 12:42 |
|
|
T'inquiète, j'ai mis la page de construction, la suite se fera avec le temps. Mais je compte procéder différemment qu'avec décharné. A savoir que quand on aura tablé et écrit quelque chose, on le mettra en ligne pour montrer un avancement... Mais bon il y a déjà décharné à faire... D'aileurs je me tâte pour le graphisme de ce dernier, je vais peut être le reprendre encore, j'suis pas définitivement fan...
Pour ta question, je dors 7 ou 8h par jour dans mes bon jours, un peu plus quand je suis tremblant de sommeil hihi mais bon, pour avancer, il faut y aller...
En tous cas ravi que ça te plaise 
|
|
|
|
 |
|