Cartes virtuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kepherton
Particule de H2O

MessagePosté le: Lundi Avril 16, 2007 15:43  Répondre en citant

Bonsoir,

J'organise actuellement une initiative que je veux conviviale.

Elle consiste en un échange de cartes virtuelles littéraires. Chaque participant compose autant d'appréciations personnelles qu'il souhaite conseiller de lecture pour l'été, de mars à mai. Ces appréciations seront envoyées aux autres participants début juin.

Le but est qu'en juin, chaque participant ait reçu d'un certain nombre d'autres membres une carte présentant une lecture recommandée pour l'été. Libre à lui d'en tenir compte.

Au retour de vacances, il y aura possibilité d'envoyer une carte virtuelle de remerciement à celui dont on a lu le livre conseillé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'ai déjà reçu quelques demandes de participation.
Kepherton

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kepherton
Particule de H2O

MessagePosté le: Samedi Avril 21, 2007 14:47  Répondre en citant

Bonjour,

On m'a posé un certain nombre de questions. Je vous poste donc un message pour synthétiser mes réponses.

Question choix de livres, pas de contrainte particulière. Vous pouvez prendre des livres récents ou anciens.

Pour ce qui est de la rédaction de vos textes, je me suis contenté de vous donner les directives générales. Le texte comporte un résumé et une appréciation exposant en quoi vous avez aimé le livre et en quoi vous le recommandez pour l'été. Question taille, je pense que ce sera entre 10 et 20 lignes mais pas d'obligation.
Voulant provoquer votre spontanéité, je ne veux influencer ni vos choix de livres ni le contenu. De toute manière, je relis ce que vous m'envoyez en précisant s'il faut des corrections.

Si votre adresse mail comporte un pseudo différent de celui sous lequel nous correspondons sur le forum, pensez à me l'indiquer et à préciser sous quel pseudo la carte devra être envoyée.

Kepherton

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: