| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Dimanche Juin 03, 2007 22:22 |
|
|
Bonjour a tous.
Je fait revivre la sources quelques instants car ma gratitude envers le glouglou est immense.
Samedi, nous l'avons embauché comme garde du corps
Sa virilité naturelle émanait de lui et son autorité naturelle nous ont permis de rejoindre le photographe en toute quiétude.
Son talent indéniable pour la chasse aux mineurs nous a permis de survivre à l'attaque massive d'une horde de jeunes filles en folies aux sens affolés par l'arrivé d'une magnifique mariée dans le parc où elles jouaient. En quelques mots habiles, ils sû calmer ces gamines et les enterrer discrètement dans un coin de forêt tandis que le photographe nous shootait.
Puis, dépassant son rôle, son instinct de protecteur le poussa à utiliser l'appareil photo que nous lui avions confié. Et ce n'est pas moins de 150 photos qu'il nous a ramené.
Voici la plus réussie :
Pour lui rendre justice, nous avons donc décidé de le faire passer de l'autre coté de l'appareil, afin que lui aussi ai trace de cette journée ensoleillée.
Et hop, juste aprés la mairie, le revoilà à nos cotés. Vous remarquerez le coté statue de cire qui l'anime quand il s'agit de prendre la pose, sur toute les photos ce sourire malicieux et cet air décontracté qui tranche avec mon air emprunté ...
Toutefois, nous ne pouvons le montrer en photo mais avons la preuve sur vidéo : il a a plusieurs reprises tenté de se deshabiller ...
Mais un glouglou artiste, ne serais pas complet, sans un autoportrait aux cotés des mariés. Et aprés moults éssais, il y est arrivé.
Glouglou superstar ! Merci encore mille fois pour ton aide precieuse en cette épuisante journée.
ps : ton cadeau pimenté a ravi la mariée ...
... sans toutefois réussir à me contenter !
[edit] Un grand merde à l'hébergeur mezimage qui une fois encore est en panne. Ma femme a donc pris sur son temps pour me faire une section speciale hébergement sur son site, et moi j'ai dû refaire le lien de toutes les images. (Imageshack était aussi en croix). Et à la prévisualisation, les photos sont énormes, faudra que le gouglou me dise comment les recadrer automatiquement ou qu'i mette ça en place sur le forum.
Dernière édition par WonderfulNightmare le Lundi Juin 04, 2007 20:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juin 03, 2007 22:39 |
|
|
Hihi j'ai bien aimé ce roman photo qui traduit bien l'ambiance chaleureuse de la journée hihi...
En ce qui concerne le cadeau, je vois que vous l'avez adopté et je suppose que le second cadeau à été digéré?
En tous cas ravi que vous soyez ravi et que le cadeau vous ai ému(stillé?)!!!
Ps: C'est exactement le sourire de ta dulciné que j'imaginais maniant avec dextérité ce petit cadeau qui j'espère à defaut d'être utilisé restera pour vous un bon souvenir en tous cas pas trop douloureux
Un dernier mot toutefois
Vive les mariés!!!!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Juin 03, 2007 23:18 |
|
|
Hosanna! Paix et allégresse sur ce couple!! Plein d'bonheur encore plus dans la vie des mariés! OOOOLLLLLLééééééé!!!
edit: Bravo pour le roman photo 
|
|
|
|
 |
WonderfulNightmare Psychopathe Incompris

Inscription: 31 Octobre 2004 Messages: 332 Localisation: six pieds sous terre
|
Posté le: Lundi Juin 04, 2007 15:06 |
|
|
et une version officielle du compte rendu par ici !
|
|
|
|
 |
|