retrouvailles  pour tous  BASTON!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Dimanche Juillet 25, 2004 21:55  Répondre en citant

Enfin, vous n'êtes plus seuls dans cette jungle sauvage... vous voila maintenant réunit... au milieu des arbres toufus qui se ressembles tous...

hum... le retour vers le village ne va pas être facil...
l'heure du midi approche...

que faites vous?

Dernière édition par Le glouglou de la source le Mardi Octobre 26, 2004 20:13; édité 2 fois

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Lundi Juillet 26, 2004 19:04  Répondre en citant

Keko

Keko retrouve peu à peu ses esprits.
"Salut Crak Crak, quoi toi faire là?
Moi te chercher partout depuis hier. Quoi arriver à toi?
Toi tout raconter à moi, mais avant moi faim. Chercher manger d'abord
", dit Keko.
Il part donc armer de son gourdin à la recherche d'un gibier à manger.
Soudain, il sent une piste. Son flair ne le trompe pas. Affamé, il est capable de tout. Il voit un buisson bougé et se prépare à frapper le premier animal qui sortira de ce buisson. C'est décidé, il n'ira pas plus loin. Au pire, il mangera les quelques baies qui poussent dessus.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Lundi Juillet 26, 2004 21:32  Répondre en citant

Petites traces sur le sol.... petit buisson qui bouge... hum.... il y a du gibier dans le coin...

Tu t'approches... doucement... calmement, ton gourdin bien serré dans ta main, la bave commence à te couler au coin de la bouche à l'idée de ce que tu vas trouver... miam...

Le buisson bouge toujours.... Crak.... oups... une branche sous ton pied et s'est un gros oiseaux qui s'envole a tire d'ailes du buisson... raté...;

Mais elle te laisse des petits cadeaux... quelques oeufs dans un nid maintenant abandonné...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Juillet 27, 2004 20:16  Répondre en citant

crak crak

Moi dessus moi pas pouvoir faire sacrifice avec des oeufs, moi pas content du tout, mais les glou glou de mon estomac sont plus fort que tout le reste moi agripper oeuf de toutes mes forces mais tout exploser dans mes doigts mais laiché moi avoir tres faim, moi me servir en premier car moi grand boddaley
Apres avoir laicher ma main moi permettre a Tala de manger en chantant les bebete poilu pour benir notre retour
Puis moi regarder autour pour voir si il n'y a pas d'herbes pour faire popo ou potage pour dogma qui sera pas contente que boddaley et tala avoir passer la nuit a l'exterieur du village

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 28, 2004 08:40  Répondre en citant

Keko

Keko n'est pas content que Crak Crak ai mangé ses oeufs : être grand bodaley n'explique pas tout!
Keko n'a pas manger depuis la veille au soir car il se faisait du souci pour Crak Crak, et voilà que maintenant, il le pousse pour manger ses oeufs.
Grognon, il mange le reste des oeufs ainsi que les baies du buisson.
"Bien manger moi, mais aurais préféré gros glouglou"

Puis, sentant la fatigue arrivée, car il n'a pas fermé un oeil de la nuit, il s'allonge quelques instants pour se reposer, le temps que Crak Crak ramasse ses herbes. Soudain, il se demande s'il ne va pas se perdre encore, ....... mais c'est trop tard le someil l'a déjà rattrapé........

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Juillet 28, 2004 11:29  Répondre en citant

Pour crak crak

Keko fait dodo... crak crak est le seul réveillé maintenant... il va falloir attendre que Keko se réveille pour retrouver le chemin du village...

Tu en profites pour faire un tour d'horizon et regarder, sans trop t'éloigner les quelques herbes qu'il y a dans le coin... hum... pas grand chose.. des orties et des ronces qui te piquent.... et tiens un buisson plein de baies sauvages... de koi manger!!

En cherchant plantes et fleurs que tu pourrais utiliser pour faire un popo…. quelque chose te tracasse… tu es sûr d’avoir vu des fleurs qui auraient pu faire une bonne popo… seulement… tu ne sais plus trop où…
Keko ronfle maintenant assez fort… il t’embrume l’esprit et ses ronflement tonitruant t’empêche de communiquer avec les esprits !! … tu allais passablement déprimé retourner auprès de lui et tenter le faire cesser ces bruits de renne qu’on égorge quand soudain, ton regard se pose sur une petite plante… une plante que tu n’avais pas vu, cachée sous une crotte animale… ça y est tu t’en souviens… cette plante est l’une des plantes nécessaire pour une jolie popo.. et l’autre nécessaire… tu l’as vu, il y a quelques jours.. enfin s’était pas tout à fait la même que d’habitude…. Les fleurs brunes près de l’arbre sacré !! Ce sont elles !! D’ordinaire elles sont blanches mais certainement celles-ci sont imprégné de l’aura du grizzli !!!

kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Juillet 28, 2004 19:32  Répondre en citant

je prend cette plante et fait tout les soin necessaire pour quelle ne s'abime pas puis je vé dormir au pres de mon compagnon pour etre en forme pour la route de demain
Je reve de cette popo magnifique qui fait devenir le petit un géant

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Mardi Août 03, 2004 18:00  Répondre en citant

Keko

Keko a le sommeil agité.
Il se débat dans tous les sens.
Haaaaa!!!!!!!
Il se réveille en sursaut, et voie Crak Crak endormi à coté de lui.
ouf, c'était qu'un mauvais rêve.
Crak Crak réveille toi
, dit-il en le secouant pour le réveiller.
Nous avoir beaucoup dormir? Rentrer village vite.... Amis s'inquièter.
Toi raconter à moi quoi arriver à toi pendant Journée d'hier.
Moi avoir vu traces d'autres orks dans trou. Moi avoir cru que toi avoir été kidnappé, ou prisonier.

Sur ces mots, il se lève et commence à marcher.

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Jeudi Août 12, 2004 17:13  Répondre en citant

Ark Khans

Cela faisait toute la nuit, qu’ils étaient tous deux à la recherche du shaman et de Keko.
Chaque pas raisonnait dans la tête de Ark Khans. Il avait l’impression d’être entre une enclume et un marteau tellement que la fatigue le gagnait.
Mais sa volonté était plus forte.
La piste semblait être de plus en plus fraîche.
Un regard par ci par la, tout en courant, lui permettait de la suivre et de voir si le jeune Trakka tenait bien la distance.
Puis, un son, au loin, se fit entendre.

« Hein ?!! »Ark s’arrêta et essaya d’entendre mieux le son si familier qu’il l’avait intrigué.

« Roooooooooonn…Fiiiiiii….. Rooooooonnnnnnnn….Ffffffiiiiiii…….Roonnnnnnnnnnnnn… »

Ark se tourna vers le jeune Trakka

« Toi, aussi, avoir entendu ronflements. » Celui-ci acquiesça de la tête.
« Ca être tout prêt. »
« Nous pas faire de bruits. Peut être Trolls. »Dit-il en mettant un doigts sur sa bouche

Il écarta les fougères qui le gênaient de la main et se dirigea d’un pas léger vers la source de ce bruit. Il essaya d’être le plus discret possible. Et à sa grande stupeur, il découvrit 2 Orcs endormis au creux d’un arbre.

« Ahhh » Un cri soulagement se fit entendre parmi les murmures de la forêt qui s’éveillait.
La lumière ambiante commençait peu à peu à éclairer les branches des arbres ainsi que les visages des 2 Orcs endormis.
Ark fit un sourire au jeune Trakka pour montrer qu tout aller bien.

« Eux n’avoir rien »

Il posa sa grande hache à terre et s’appuya dessus. Et de sa grosse voix, il s’écria

«Enfin, Nous retrouver vous »

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Dimanche Août 15, 2004 14:43  Répondre en citant

Keko

Keko regarde autour de lui et voit soudain Ark et le jeune trakka.

"Toi avoir l'air content de nous voir
Nous aller bien. Nous nous reposer avant de rentrer.
Moi marcher toute la nuit pour trouver Crak crak encore perdu, alors moi être fatigué et dormir un peu.
Moi pas perdu
Moi aurais retrouver village après. Pas la peine vous vous déranger.
Keko être brave. Mais attention, plus loin avoir une autre tribu orc.
Moi avoir cru Crak crak prisonnier.
"

Keko salut ses amis venus les rejoindre. Mais visiblement ark n'a pas l'air rassuré et regarde, tout le temps autour de lui, à l'affut d'un danger éventuel.

Ark, toi pas te faire de souci. Maintenant toi ici, nous pas avoir peur autre tribu. Toi venir, nous rentrer maison, nous avoir trouver herbes pour popo.
Nous nous régaler ce soir.

Puis, il se mit à chanter en rassemblant ses affaires pour reprendre la route du village.

Toute la nuit, marcher
Toute la nuit, chercher
Puis enfin trouver
nous pas seul attention
Chuttttt attttentiiiiooooonnnn
Mais Ark venir nous protéger
Ark très fort et autre orc le redouter.
musique

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Dimanche Août 15, 2004 15:01  Répondre en citant

Ark Khans

"- Moi aussi être épuisé "dit-il enfin
"Moi me reposer en attendant que Crak Crak se reveille"
Sur ces mots, il s'assit et s'adossa à un tronc d'un chêne vert.

"Ark pas avoir dormi de puis des lustres, ça être longue journée."
"Avoir vu et combattu Trolls et Shoontes dans jungle"
"Et aussi avoir vu village brulé alors, Ark avoir eut peur que amis avoir été tués."

"Ark Parlera en détail quand nous seront au village".

Ark se relacha un peu et se décontracta à la chanson de KeKo.
Mais, il restait vigilant au moindre bruit au alentour afin de ramener rapidement Keko et Crak Crak sain et sauf.

Puis, à mi-voix, il prononça quelques paroles qui resemblaient à une petite priére

"-Dowmga, Ark t'a promis de sauver village."
.....
"Moi, ne pas faiblir à promesse."
.....
" Ark te rentra hommage au paradis".
.....
" Merci à toi totem poilu de m'avoir permis de retrouver compagnons"
.....
" Moi être fier d'être marqué par toi."
.....
"...." ( silence de méditation )

La lumiére commençait de plus en plus à éclairer les sous-bois.

"-Ca être nouvelle journée..."

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kitsuni
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mercredi Août 18, 2004 17:49  Répondre en citant

crak crak

J'ouvre un oeil febrile apres cette longue journée
a quoi mais c'est pas possible ark est ici lui aussi
Moi secouer ark et les autres
Apres un petit moment, apres les avoir laissé ce reveiller, moi leur raconter mon histoire devant le feu

Moi tres fort crak crak avoir suivi pendant des heures bebete poilu et puissant animal montrer moi arbre sacré. Pas le temps de retourner au village vous suivre moi boddaley qui doit recuperer arbre sacrée.
Bebete poilu a montrer moi chemin moi devoir faire de arbre sacré homage a bebete poilu et pour ca moi avoir besoin de force de thrakka et de chanson de tala pour encourager les bras des thrakka

Je prend ma sacoche et commence a marcher en direction des bois tout en verifiant que amis orks na soit pas trop fatigue et qu'ils puissent suivre l'enthousiasme du boddaley Razz

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Août 19, 2004 13:32  Répondre en citant

Keko

Attends Crak crak, Ark avoir dit moi avant lui dormir que lui combattre trolls et Shoontes dans jungle.
Ca être plus prudent revenir village pour chercher autres Trakkas.

Stoleck Viphielnd
Ami de la Source

MessagePosté le: Jeudi Août 19, 2004 19:49  Répondre en citant

Ark Khans

Le sommeil de Ark était un peu agité. Il se tortillait à droite puis à gauche. On pourrait penser que la cause de cette agitation était le lieu repos inconfortable. Mais, la cause était tout autre. Ark rêvait ou plutôt il se remémorait les moments qu’il avait vécus durant cette journée passée…

Rêve

« Dowmga, non toi revenir, pas par là.. » dit-il en tendant sa main vers elle, comme pour essayer de la retenir. Le ciel bleu du paradis s’était soudainement assombri. Un grondement se fit retentir.

Puis, un grand éclair survînt et au moment de regarder à nouveau vers le sol, la Domwga gisait sur la terre humide. Les gouttes d’eau glissaient sur son visage d’ange. Un dernier sourire s’esquissait encore. Ses yeux était pétillant de la vie que les Shoontes lui avait pris.

Ark cria de toutes ces forces mais il n’y avait plus que lui qui pouvait entendre sa plainte.

« NOOOOOON !!!! ».

Une second éclair retentit comme pour lui répondre. Il s’agenouilla et il prit la Domwga dans ces bras. Il la regarda dans les yeux avec une profonde tristesse.
Un rire cynique et grave, qui faisait écho au loin, attira son attention.

« Ha hahahaha….. Ha hahahaha…. »

Ark tourna la tête de tous les côtés à la recherche da la source de cette voix. Mais celle-ci se perdit dans la forêt. Il rejeta un regard sur la Domwga mais son corps s’effrita peu à peu en une cendre noir que le vent se fit une joie d’étaler sur le sol boueux.

Ark se retrouvait alors seul sous la pluie battante. Mais des yeux rouges, dans les bois, scrutaient Ark. Ark les vit, et prit peur. Sa hache en avant en guise de garde, il se mit en position de défense.

Peu après se sont de larges sourires cernés de longues canines blanches qui apparurent dans la pénombre. Ils narguaient Ark.

Une main se posa sur son épaule blessée. Ark n’eut que le temps de se retourner pour voir un Troll derrière lui. De la bave s’écoulait le long de ses babines.

Et puis vint la douleur, cette main géante écrasa l’épaule pour la réduire à l’état de poussiére…

Ark voulait crier sa douleur, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Rien.

« …….. »

Krak Krak réveilla Ark en mettant sa main sur son épaule. Ce fut un sursaut que Ark ouvrit les yeux avec une grimace de douleur. De la sueur s’écoulait le long de son dos. Il secoua la tête pour reprendre ses esprit et écouta le shaman.
….

Ark avait beaucoup de choses à dire et sa nervosité ne l’aidait pas

« Krak Krak moi être partis à ta recherche car grand danger sur village. »
« Avoir combattu Trolls et avoir trouvé paradis dans clairière. »
« Ark avoir passé moment dans paradis en compagnie de Domwga et d’Orcs. »
« Mais Shontee bruler village et tuer Orc avec Domwga qui donner à Ark ça»

Il montra le collier qu’il portait autour du cou.

« Et beaucoup pluies tombaient. Ark avoir regardait ciel bleu puis noir.
Puis totem poilu avoir déposer discrètement, aux pieds de Ark, métal brillant et bout de lance »
« Ark partir de paradis vers village car Ark croyait que village avoir été brulé. »
« Moi être revenu en courant à village pour prévenir grand shaman de danger. »
« Quand Ark arriver à village, Rien. Pas Orcs morts. »
« Eux manger. »
« Mais Shaman pas être là. »
« Et Trakka pas inquiet pour Shaman et Keko, alors Ark partir dans forêt pour protéger Krak Krak et Keko de Trolls et Shoonte. »

Le ventre de Ark gargouilla comme pour faire une pause dans son discours.

« Toi te taire »dit –t-il en mettant une main sur son estomac bruyant.

« Ark aider Krak Krak .»Finit il par dire

Nad
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Dimanche Août 22, 2004 12:12  Répondre en citant

Keko

Ok pas problème si vous vouloir aider Crak crak tout de suite, moi vous suivre.
Quelle sorte de chanson vous vouloir pour vous aider?

Sur cela, Keko se leva et commença à suivre Crak crak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Orkworld -> Orkworld saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: