| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Août 22, 2004 23:11 |
|
|
il est illisible le junge mais j'en connais un qui l'utilise... krak krak et puis pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance ork world ....
hum... en fin de compte j'ai l'impression que mes déco toutes bleu plaisent pas top
je vais en ajouter encore un ou deux alors... 
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mardi Août 24, 2004 17:03 |
|
|
Bluetabs, à un gros défaut.
si une personne fait une citation, le fond de la citation est noir, et c'est tres laid, mais tu peux changer c'est couleur. Je sais pas comment faire mais on peut le faire, je l'ai vu...
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mercredi Septembre 08, 2004 11:37 |
|
|
juste parce que je voulais faire une critique positice au glouglou!
J'adore utiliser ezSernity!
Si vous voyez pas ce que c'est, allez dans profil , et en bas, dans thème du forum ,vous trouverez écrit cobalt, à la place testez ceux que vous voulez, moi j'aime le ezSerenity!
il est agréable, et enfin je vois l'auteur du dernier message!
|
|
|
|
 |
zaka Ami de la Source

Inscription: 13 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: Ici et là, un peu partout quoi
|
Posté le: Mercredi Septembre 08, 2004 12:15 |
|
|
oui, serenity, c'est celui que j'utilise maintenant, il est reposant et les couleur sont sympa.
c'est le mieux selon moi. 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Avril 19, 2005 19:40 |
|
|
Moi j'voulais dire un Gros Merci au Glouglou car j'adore le nouveau Logo de la Source!
Merci et joli coup mister^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Mai 29, 2005 14:15 |
|
|
Une fois que je serais en vacance, je ferais une refonte du site, du forum et tout pour remettre a jour tout ça...`
Depuis l'attaque du pirate il y a quelques bug qui trainent par ci par la alors je vais remettre la chose en forme...
En gros voila ce que je prévoi de faire :
_Re-design du site, d'ailleur le design est fait, je pourrais vous mettre un liens un peu plus tard
_MAJ du forum et correction des bugs,
_ Transformation de la source, à l'origine c'était un site de scenario pour le jdr etc... mais ça fait longtemps que j'en ai pas tapé et comme je suis tout seul a en ecrire j'ai pas enorme de matière ^^ Mais bon, avec l'assos, jespère aussi en récupéré quelques un
Du coup je vais modifier un peu la chose pour fair devenir la source plus orienté vers ce forum, avec du jdr, un peu tout, et aussi des générateur de fiches de perso qu'on pourra stocker en memoire...
_ Et orienté aussi vers la conception de jeu et de reflexion sur des thèmes pas forcement JDR comme refaire le monde etc... un truc sympa je pense
En gros voila l'idée... mais c"est pareil comme je sui overbooked comme d'hab, je sais pas ce qui sera fait une fois les vacances passé ^^l'avenir nous le dira
Edit de la Voix: Bon pas d'inquiétudes il touchera pas à notre forum préféré. Et donc il fera des trucs importants bientôt..
(glouglou j'fais comme ça pour le message car mon côté parano est en Alerte rouge aujourd'hui...)
|
|
|
|
 |
|