L'américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films             
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Lundi Juillet 12, 2004 19:29  Répondre en citant

En direct des cinémas charentais le reporter glouglou vous fait part de ses impressions sur l'américain, un film de Patrick Timsit (je suis pas sûr de l'avoir bien écrit Embarassed ) avec Lorànt Deutch et Thierry Lhermitte...

L'histoire d'un bon français bien de chez nous avec l'accent frenchie, habitant Sarcelle qui veut obtenir la nationalité Américaine.... Pour ça il va se faire aider d'un avocat (Thierry Lhermite sous le coup d'un parie) pour l'aider.... Le film est une série de péripétie burlesque plus débiles les uns que les autres... ça part vraiment en couille. C'est complètement déjanté et over-éxagéré mais sympathique... ça m'a fait aimer un peu plus l'Amérique à la française Smile

En gros, c'est tout de même pas un film exceptionnel mais il se laisse regarder... be aware

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mercredi Juillet 14, 2004 17:11  Répondre en citant

Dans l'esprit français aux States, j'ai Wanted, il est énorme je trouve...
L'histoire (déjà vue) de braqueurs voulant réaliser le casse du siècle aux states et qui vont se trouver dans pas mal d'aventures ...
Mais le casting est super et les jeux d'acteurs tout autant que les répliques valent led étour
(ne serait-ce pour le i'm green^^ )

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Juillet 15, 2004 11:55  Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi Wanted, c'est le film avec Johnny et tout... il déchire s'est clair!!
Mais l'américain est un peu différent, lui ne va pas aux USA, il va recréer un univers des USA en France, dans son quartier, il va américaniser les Merlettes... Bah oui, comme il ne peut pas aller aux USA, les USA viendront a lui...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Discuter films              Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: