le forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Critiquer                  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Mardi Juillet 20, 2004 15:55  Répondre en citant

J'ai invité pas mal de personnes sur ce forum et chaque fois la même idée en ressort :
-L'habillage est sympa!
-Cette couleur, ça calme, c'est agréable!
-la couleur change , c'est sympa l'ambiance que ça donne...
-J'aime bien le fond, ça permet de lire sans se prendre la tête!
-il déchire, j'aime trop la gueule qu'il a vot' put(censuré) de forum!

en gros ici j'tiens à féliciter notre ami le glouglou!
En effet on a pas mal discuté sur l'apparence que le forum devrait avoir, et j'dois bien dire que j'ai pas acrroché du tout cette couleur!
Il a su me convaincre, presque à coup de pierre/feuille/ciseaux que c'était bon...
De toute façon ,n'étant que sa voix je n'aurais guère pu l'empêcher de le faire, mais bon, essayer ne m'était pas interdit^^!

En gros glouglou, je tiens à te dire bravo car cette apparence a finit par me plaire, c'est le forum sur lequel je préfère venir (qui a dit : "Normal?!" ) et les gens sont d'accord au moins pour dire qu'il est joli ce forum!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arcanum
Ami de la Source

Localisation: Sur une branche de l'arbre, essayant d'atteindre la suivante...

MessagePosté le: Mardi Juillet 20, 2004 18:28  Répondre en citant

Merci à toi la voix d'inaugurer la crituque positive!
Je suis tout à fait d'accord, le forum est bien rangé, le ménage est fait tout les soirs et le parking est gratos....C'est parfait!

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que bien d'autres viendront sirroter un verre et peut-être jouer avec nous à l'ombre de l'arbre des sources!

Bravo et merci! Cool

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Juillet 22, 2004 23:07  Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Cool merci, je trouve aussi que le forum est pas mal... mais heureusement que la voix est là elle aussi !!!!

au fait, si vous avez des remarques ou si vous avez l'idée qui tue tout pour améliorer le forum ... je suis open Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arcanum
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Juillet 23, 2004 05:22  Répondre en citant

Ouais, je voudrais bien un forum son et lumière avec des effets spéciaux, des cascades et des courses-pousuite!!! Very Happy

Oups, on est là pour faire du jeu de rôle (entre aurte) donc virtuellement on a déjà tout ça ...

Bon bien un forum qui me fait mon café le matin alors!!! Cool

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Mardi Août 10, 2004 18:32  Répondre en citant

Une critique nécessaire il me semble!
Mister glouglou, faut qu'on se motive pour trouver comment faire pour que les gens puisse mettre un avatar à partir de leur pc ou le lien qui fonctionne parce que j'ai eu déjà pas mal de mp pour ça et j'dois dire que c'est clair que c'est pas évident...
Par contre pour l'instant pour ceux qui ont une image qui leur plait, mister arcanum peut vous aider^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darktroll
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Mardi Août 10, 2004 21:27  Répondre en citant

Pour l'avatar, quel format est recommandé???

J'aimerais bien en avois un tout joli tout beau, moi aussi... Comme les grands Very Happy

La voix

MessagePosté le: Mardi Août 10, 2004 21:46  Répondre en citant

prends une image qui te plait...
Envoie là retouchée comme tu veux à Arcanum en lui demandant poliment et là pitêtre qu'il te l'hébergeras^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Mercredi Août 11, 2004 15:48  Répondre en citant

Hum... va falloir trouver des solutions... mais je sais pas trop là Smile
va falloir que je me plonge dedans ...

Mais pour l'intant, je peux héberger les avatars ça sera peut être plus pratique.... suffit de me prévenir par mp et de l'envoyer Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La voix

MessagePosté le: Jeudi Août 12, 2004 20:37  Répondre en citant

si tu tentes de renommer ton fichier qui acceuilles les avatars ça amrcherait pas?
Au pire on demande sur le forum spécial?

Silerias
Goutte d'eau
Goutte d'eau

MessagePosté le: Jeudi Août 12, 2004 22:08  Répondre en citant

Sinon, tu peux te rendre su rle site suivant pour y enregistrer l'image de ton choix.

C'est gratos et tu n'a plus qu'à cpier l'URL.

http://www.photobucket.com/

Arcanum
Ami de la Source

MessagePosté le: Vendredi Août 13, 2004 12:01  Répondre en citant

Oui, c'est un très bon choix! Wink

Ill également possible que vous n'ayez pas d'images en stock ou que vous ne trouviez rien à votre goût, sachez que je peux vous concocter votre avatar sur demande! Cool

En revanche, je ne sais pas dessiner désolé! Crying or Very sad

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Vendredi Août 13, 2004 20:40  Répondre en citant

je sais pas trop la voix, j'ai aucune connaissance en PHP en tout cas pas pour le momment...
donc pour l'instant ce qu'on peut faire s'est déja de mettre les images d'avatars sur le site directement ou sinon sur le site que Silerias recommande...
mais je vais tâcher de trouver l'erreur...

La voix

MessagePosté le: Dimanche Août 22, 2004 13:28  Répondre en citant

Message d'une amie voyant le forum:

"bah alors je trouve aps ça très bo
trop hopital
trop sérieux et dépouillé
bref space"

Alors glouglou, tu vois j'suis pas l'seul qui l'a dit^^

Le glouglou de la source
The glouglou

MessagePosté le: Dimanche Août 22, 2004 13:54  Répondre en citant

hum... trop hôpital... moi je veux bien faire un truc pas hôpital, mais d'abord c'est quoi un truc hôpital ^^?

je pense que s'est lié au fait que le forum est un phpBB.. C’est un truc classique j'en convient mais assez fonctionnel aussi...

Personnellement ce qui m'intéresserait c'est qu'elle dise ce qu'elle ferai pour améliorer ce forum... Smile

Mais j'ai trouvé un autre template, une autre déco à mettre qui est sympa, je l'ai déja testé sur un autre forum dont je m'occupe j'aime bien... dans le genre, il accentue le côté zen... mais il enlève le côté source... alors je me tâte encore... et si je le change, faudra que je mette un autre logo...

Question: savez vous si s'est possible d'ajouter des animations flash dans la déco?? Comme ça je pourrais faire des truc jolie... je vais me pencher sur la question avant tout choses...
Et pour faire un truc sympa je suis sûre qu’on pourrait rajouter quelques musique de font…
Le problème si je fait ça c’est que j’attaque l’essence même du forum… je le modifie.. et ça normalement on a pas le droit… Sad

zaka
Ami de la Source

MessagePosté le: Dimanche Août 22, 2004 21:22  Répondre en citant

je viens d'essayer, le template JUNGLE, et tu peux le virer comme il est completement illisible.
BLUETABS, est honnete mais trop terne à mon gout. mais je vais quand meme l'essayer un peu pour voir si je change pas d'avis apres l'avoir utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> Discussion et détente -> Critiquer                   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: