| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 23, 2005 15:51 |
|
|
Le Gateau Cro-ondes est un extra terrestre que j'ai essayé parce que de nombreuses copines revenaient en disant qu'elles l'avaient essayé et que c'était bon..
Cuisiner par curiosité? pourquoi pas?
C'est ce que j'ai fait! Et bah ma foi c'est loin d'être dégueulasse et c'est hyper rigolo de faire un gateau au micro-ondes!
Alors les ingrédients:
125g de beurre
4 oeufs
125g de chocolat patissier
150g de sucre
50g de farine
125g de poudre d'amande (ou de noix pour moi;) )
Il faut faire fondre le beurre et le chocolat (bain marie, ou au micro onde) . puis on ajoute les oeufs, le sucre, la farine et la poudre.
On fait cuire durant 3 minutes en laissant couvert (s'il n'y a pas de précision c'est que le four micro-ondes doit sans doute être mis par défaut à la Température la plus forte^^)
On laisse reposer 2 minutes la porte du Cro-ondes toujours fermée.
Puis on recuit 3 minutes.
pour ma part j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois pour la cuisson car j'estimais ça pas assez cuit!
M'enfin j'peux vous assurer que c'est bon et que ça va vite à faire^^
|
|
|
|
 |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 24, 2005 15:58 |
|
|
oua! ça fait bisard de cuisiner un gateau comme ça!!
faudra que je teste!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Samedi Décembre 24, 2005 19:10 |
|
|
Bah pour moi ça a été un choc de le faire. Mais bon j'en suis ressorti très agréablement surpris^^
|
|
|
|
 |
|