| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Mai 26, 2006 14:38 |
|
|
Je sais, ce n'est pas un film, c'est une série.
Est-ce qu'il en est parmis vous qui se souviennent de ce chef d'oeuvre des séries Télé?
C'était l'histoire de tommy, un jeune à qui tout réussit qui, un jour, est mordu par un loup et devient loup garou.
Il va vivre énormément d'aventures stupides ou non avec ses amis (un gothique pathétique qui connait tout (murton) , et celle qui est ou deviendra ou n'est plus sa petite amie..)
C'est une série vraiment rigolote où ils se sont pas pris la tête..
Les persos, comme le scénar sont toujours attachants et bien fendards^^
Bref, c'était mon moment de nostalgie que je voulais partager avec vous...
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 01:09 |
|
|
Je m'en rappelle, c'est sorti alors que j'étais en sixième, et toutes les filles, à mon exception, trippait sur l'acteur qui jouait Tommy... que de souvenirs^^
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 08:56 |
|
|
hihihi j'sais plus quand est-ce que j'ai pu regarder ça, mais c'est clair que les gens dedans correspondaient aux stéréotypes types
L'ambiance était fichtrement bonne et rien à redire sur pas mal des épisodes qui même si le scénar était basique il rendait trop bien!!
|
|
|
|
 |
|