| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Janvier 31, 2006 20:09 |
|
|
J'avoue, je n'ai plus de télé depuis oula... 2ans... et je vous jure, ne pas être arrosé de publicités c'est super!!
Comme dis Werber, la télé est le neuroleptique de l'esprit, j'suis assez d'accord...
Le seul truc qui me manquait c'était de ne pas trop être au courrant de ce qui se passe dans le monde... y a bien google news mais bon...
Mais je viens de trouve THE solution!! en fait, pour les inconditionnels du JT, france 3 vous propose les JT de la journée à regarder !!
Bien puissant... on va enfin pouvoir regarder le truc "interessant de la télé"
http://jt.france3.fr
même s'ils mettent encore une pub ici aussi 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Mercredi Février 01, 2006 00:14 |
|
|
Oua, pas de télé depuis 2 ans!!!
C'est vraiment génial ca! Oua, je te vénères! 
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 10:19 |
|
|
Il ment!
Mais bon...
J'peux vous dire qu'il est incolable sur des émissions immondes de télé-réalité chantante et autres nouvelles stars..
(La voix qui casse le mythe, mais sans mentir )
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 12:20 |
|
|
bhouuuuu c'est parce que je m'informe sur les phénomènes sociologiques français :p
et surtout j'avoue que j'ai une source d'information intarrisable sur le sujet. Encore que vu la distance je suis un peu largué sur ce qu'il se passe dans les sphères oubliés des réality show à l'eau de rose...
Je sais juste qu'une staracadémicienne canadienne va se marier avec un staracademicien français 
|
|
|
|
 |
Libellule rouge La Chouchoute de la Source

Inscription: 17 Août 2004 Messages: 823 Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!
|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 19:53 |
|
|
qui?
comme si c'était intéressant en plus....
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Février 03, 2006 23:38 |
|
|
oula c'est trop m'en demandé là ^^ juste que je sais que c'étais la canadienne 
|
|
|
|
 |
|