| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le glouglou de la source The glouglou

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 13:22 |
|
|
En projet déja pas trop mal refléchit.
But, proposer un jeu type xm ou demange sur la source... Un jeu avec... des glouglou ^^
Motivation : OUAIS!!!
|
|
|
|
 |
La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 13:50 |
|
|
mouais..
Dis comme ça ça avance pas^^
Tu ferais quoi?
Des Glouglou qui sur leur monde ont un arbre à protéger des attaques des méchants blobs?
Qui eux auraient une reine (la même chose que l'arbre, mais en forme de blobo géant) qu'ils devraient protéger?
Mais les glouglou seraient plus facilement mages que les blobs, qui eux seraient meilleurs combattants?
Pour créer le début ça serait intéressant comme ça?
|
|
|
|
 |

Inscription: 30 Avril 2004 Messages: 2248 Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources
|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 14:37 |
|
|
héhé j'étais entrain de taper un truc pendant que tu répondais hihi
Va voir un peu en dessous
Les blobs ça pourra être un élément de scenario par contre
a dire vrai j'avais commencé à travailler dessus l'été dernier:
http://www.arbre-des-sources.com/public/index.php?a=elements-dechaines -jeu-gratuit
Cette zone est inaccessible au grand public sauf pour ceux qui connaissent...
Maintenant on est 2 ^^
Ce qui marche dessus: RIEN J'AI PAS MIS LA Base de donné
mais si la base marchais voila ce qui marcherais:
l'inscription je crois si j'ai mis la base de donné en place
un début de jeu mais ça chie... la map fonctionne pas top
d'ailleurs c'est marrant j'ai mis l'élément végétal dessus.. en fait fo que je fasse encore l'air ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Décembre 08, 2005 19:07 |
|
|
le jeu me semble de plus en plus posé... maintenant faut voir ce que tu en pense plus en profondeur et voir comment l'améliorer sur le papier.
Pour sa réalisation, par contre, je pense que ça va attendre un peu j'ai pas mal de truc en cours et bientot a faire...
|
|
|
|
 |

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 11:04 |
|
|
LOL
Moi ce que j'en pense c'est qu'à la rigueur si tu arrives à me pondre un Word pour que je l'imprime j'en pleurerais pas comme ça j'pourrais l'lire et tout et tout pépère au trone 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 11:24 |
|
|
oui remarque bonne idée... je vais essayer de mettre tout ça au propre histoire d'avoir un fichier globable à mettre a jour de temps en temps en fonction de nos idées
ça te fera des sujets de reflexions sur le trone ^^
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Décembre 09, 2005 13:09 |
|
|
merci mister! 
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Janvier 11, 2006 23:16 |
|
|
ça fait quelque temps que je n'ai pas travaillé dessus alors je vais tenter de remettre tout ça au propre et peut être bientot commencer à coder tout ça ^^
en tout cas cette section est maintenant ouverte à tous normalement vous pourrez me dire ce que vous en pensez 
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 10:59 |
|
|
franchement .. l'idee a l'air sympa ... mais tu a oublie quelquechose il me semble... tu a oublier les elemantaires de l'air!!!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 18:12 |
|
|
il me semble les avoir mis non??? ou alors je les ai pensés très fort ^^
a oui les voila
Perso éléments dechainés
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

Inscription: 20 Décembre 2005 Messages: 370 Localisation: Sur l'herbe en train de boire sa bière avec son meilleur pote et de rêver
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 19:45 |
|
|
effectivement ^^ je ne les avaient pas encore créés quand j'ai réaliser ça
Une petite question, toi qui a regardés les différents icône, tu trouve qu'ils font bizares pour un jeux ??
Par la suite ils sont sensés évoluer par niveau et changer de design..
|
|
|
|
 |
Ghorne Robinet

|
Posté le: Jeudi Janvier 12, 2006 19:59 |
|
|
bah euh... ca depend comment tu voit ton jeu.. si tu le laisse comme dans la description ... c'est a dire serieu ... je trouve que les icones ne vont pas tres bien... mais si tu change un peut la description et tout et que tu le change en un jeu comique la ca va parfaitement
|
|
|
|
 |
|