Tatoo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 17:37  Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envie depuis quelques années de me faire faire un scorpion triblal, probablement en "flamming" sur l'épaule.
Bien sur, ce sera du personnalisé, j'ai donc barbouillé quelques croquis pour expliquer ce que je veux :

Ces croquis ne sont bien sur pas ce que je veux, mais des pistes à creuser. Je les ai laissé au tatoueur avec les instructions pour le dessin : Quelquechose de doux et lisse en apparence, au premier regard, mais qui soit en fait brutal et agressif si on y regarde mieux.
Le dessin final, ce ne sera donc pas un des trois, mais plutôt un mélange de tout ça. Ce que j'ai fait est encore trop concret, et en plus on dirait une araignée (beeeeeurk, j'ai horreur de ça).

Donc l'explication :
Je cherche à représenter quelquechose de réel dans quelquechose d'abstrait et quelquechose d'agressif dans quelquechose de rond et doux.
Bref, c'est 'achement psychologique. C'est sensé représenter ma dualité, à la fois douce et brutale, claire et obscure ...

Pour la taille : le muscle de l'épaule, donc un ovale de +/- 12cm de haut et la queue sur la clavicule qui revient vers l'aisselle.
J'ai rendez vous samedi prochain (le 30/09) pour le tatoo, le tatoueur a estimé qu'il en aurait pour deux heures maximum.
J'ai déja laché 100€ d'accompte, étant donné que le gars va devoir préparer des dessins pour samedi prochain, et je devrais encore payer 200€, soit 300€ au total pour le dessin + le tatoo + les retouches ultérieures éventuelles, c'est cher, mais bon, je veux du perso et pas du petit en plus ...

J'ai un peu peur d'avoir mal ou que le dessin que va faire le mec ne me plaise pas, et qu'il faille le refaire encore et encore, puisque je ne sais pas moi même ce que je veux vraiment ... Mais bon, J-7 maintenant...

Voilà Wink (encore) une tranche de ma vie de psychopathe névrosé ...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule rouge
La Chouchoute de la Source

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Samedi Septembre 23, 2006 17:47  Répondre en citant

J'aurais jamais le courage de faire ça, mais jsuis sûre qu'il va te faire quelque chose de vraiment bien. En tout cas, ça s'annonce bien!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Jeudi Septembre 28, 2006 18:35  Répondre en citant

Tu as de bon gout. Mais tu veux vraiment qu'il soit ovale ton tatoo?

J'aime bien le premier dessin que tu as fais.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Septembre 28, 2006 19:24  Répondre en citant

A vrai dire, pour l'ésthétique, je voudrais que cela suive les contours du muscle de l'épaule ... je verrai ce qu'en a fait le tatoueur demain soir, je dois en théorie passer voir ce qu'il a fait pour donner mon aval sur un dessin.
S'il n'y a pas de couille d'ici là, parceque moi et ma chance ...

Le premier, pourtant, c'est une esquisse barbouillée en vitesse au taf !

Le glouglou de la source
The glouglou

Localisation: en pleine méditation au pied de l'arbre des sources

MessagePosté le: Jeudi Septembre 28, 2006 20:12  Répondre en citant

J'préfère plus le style du premier aussi...

En tous cas pas le dernier parce qu'on y voit plus rien ...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Jeudi Septembre 28, 2006 21:42  Répondre en citant

Ce qu'il y a, c'est que le premier est moins chargé que les deux autres, mais le tatoueur l'a dit et il va faire le dessin à partir de ce que j'ai demandé, donc J-2, même que normalement, je dois y passer demain soir voir ses croquis. Histoire que samedi, le dessin soit pile poil comme je veux et qu'il n'y ai pas besoin de le retravailler ...

Mais connaissant ma chance légendaire, le dessin ne sera pas prêt demain soir, ou il y aura une grève de métro, ou ce sera la fin du monde, au choix. Ce que je veux dire par là, c'est que quand je planfie un truc et que c'est un truc qui me fait plaisir, un truc que je veux vraiment faire, il y a toujours une couille ...

[HS]
A mon mariage, il n'y aura pas de couille, sinon ce seront celles du glouglou qui souffrirons Twisted Evil
[/HS]

Libellule rouge

Localisation: Un trou perdu sur le bord d'un fleuve au beau milieu de mon village d'Astérix au nord de l'Amérique!

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 04:12  Répondre en citant

[HS] Chez nous ne pas avoir de couille, c'est une expression signifiant que la personne est lâche, qu'elle est pas game, qu'elle est peureuse... fac ça me faisait vraiment bizarre de lire ça dans le contexte. J'ai compris, mais c'était drôle quand même! [/HS]

Et alors, maintenant?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 18:22  Répondre en citant

Alors voilà, je suis passé à la boutique, et je suis à moitié déçu et à moitié content.

Le gars, il a presque recopié ça :

A vrai dire, il a sacrément pompé le truc car le corps est quasiment identique, et pour la queue, il a pris le modéle de mon tout premier croquis, sauf pour le dard où il a pris beaucoup modéle sur le tatoo précedement montré ...
J'aurais voulu un truc plus perso, mais !

En fait, ça rend pas mal du tout, donc je vais faire retoucher 2-3 petits truc, notament la tête qui ne me plait pas du tout.

Pour la taille, je suis achement surpris parceque sur le papier, c'est tout petit (8-10cm pour le corps) mais une fois calé sur l'épaule en fait ça va.

Donc le bilan est mitigé ce soir ... la suite demain !

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 18:26  Répondre en citant

la suite la suite!
Vivement qu'on en arrive à la douleur Twisted Evil

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Vendredi Septembre 29, 2006 19:27  Répondre en citant

La pire des douleurs sera de mettre le reveil un samedi matin !

Ouaip, pour le reste, la suite demain ou dimanche, parceque j'ai un emploi du temps chargé ce week end...

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Samedi Septembre 30, 2006 13:34  Répondre en citant

Ayé, c'est fini.
Deux heures trente de travail, et hop, ya pu qu'a laisser cicatriser.
Je suis bon pour une semaine de créme non-stop et à l'entourer de celophane pour dormir et quand je bosse. Donc une semaine pas tip top à venir, mais c'est pour que la cicatrisation soit optimale.

Pour la douleur (je sans que la voix est toute atentive ^^) Bah en fait ça va. C'est largement supportable, sauf sur la fin où j'ai douillé un max, surtout aussi parceque c'était le haut de l'épaule.

Une photo aprés nettoyage grossier pour enlever le sang (la créme fait briller, désolé)

PetitPied
Flaque d'eau
Flaque d'eau

MessagePosté le: Samedi Septembre 30, 2006 20:10  Répondre en citant

C'est...

C'est pas du tout se que j'imaginer et le tatouage ressemble à celui d'en haut bien que je préfère la queue de ton scorpion.

En tout cas il est tres beau ton tatoo.

WonderfulNightmare
Psychopathe Incompris

MessagePosté le: Dimanche Octobre 01, 2006 09:37  Répondre en citant

C'est qu'es-ce que je disais dans mon précedent post, il a copié sur l'un de ceux que je lui avait passé en exemple.
Mais le rendu me plaisait bien alors j'ai dit banco !

Si je l'avais fait tel que j'en parlais au début, la taille du corps aurait fait la taille du tatouage que j'ai fait, et la queue s'enroulerai sur la clavicule. Vu comment j'ai douillé pour la queue et le dard, je veux même pas imaginer si j'avais fait ça sur la clavicule ...

Libellule rouge

MessagePosté le: Lundi Octobre 02, 2006 04:49  Répondre en citant

Très beau, ça doit l'être encore mieux quand c'est bien cicatrisé.

La voix
La pitite voix du glouglou

MessagePosté le: Lundi Octobre 02, 2006 08:26  Répondre en citant

Merde l'a pas souffert!
Bon bah ce sera pour le prochain alors Wink

Tout cas ouaip, l'est sympa comme tatouage Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum discussion qui ressource : Index du Forum -> discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: