La voix La pitite voix du glouglou

Inscription: 03 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Près du glouglou et de l'arbre des sources
|
Posté le: Mardi Novembre 23, 2004 12:25 |
|
|
Je sais pas si vous en aviez entendu parlé l'an dernier ,mais lorsqu'il devait sortir un léger soucis (la mort du yéti je crois) avait empêché ce jeu d'arriver dans nos mains de fan de post apo!
Donc après avoir été fan de cendres, je deviens promoteur de Vermines!
Enfin, promoteur c'est vite dit...
Le jeu coute 41 € , pardon, pas le jeu , c'est le guide du maitre...
ça fait cher, car pour le moment on peut pas faire jouer vraiment car le reste viendra dans le guide du joueur qui est pas sorti encore...
M'enfin, passons ceci en disant que ça laisse le temps de lire et de se préparer à jouer et maitriser...
Second truc énorme, les illustrations sont tout simplement excellentes, je passe sur les noms des gens car j'oublie leurs noms (hormis Aleksi) , mais y a pas mieux pour se mettre dans l'ambiance!
pour la lecture du livre, elle se fait bien, la description de l'univers est plaisante et la vie quotidienne pas trop mal décrite...
On passe vite sur l'historique pour en fait se consacrer sur la vie des persos et la description des vermines!
on est pas des scientifiques, mais ce qui est dit semble suffisant pour rendre les nuées de vermines cohérentes...
Enfin c'est du post apo, mais il y a des gens qui ont connu le vieux temps, et c'est pas trop mal...
Des choses sur le chamanisme (bah oui, voir des insectes dominer le monde ravive les idées animiste^^)
le chamanisme de vermine me tente beaucoup beaucoup beaucoup!
Enfin bref, si vous voulez jouer à autre chose que cendres, bitume, ou autres jdrA post apo sympa ,laissez vous tenter par vermine^^
|
|
|